Zep_Final Posted February 17, 2004 Report Share Posted February 17, 2004 1800 + asus a7n266 nforce 1 geforce 4 ti 4200 128MO windows xp pro soundblaster live value le probleme est quand je jouais sur steam plus particulierement sur le mode natural selection a un momment donné mon pc figeais le son deviens orible en grillant a mort la seul solution reset quelqu un connais ce truque Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 17, 2004 Report Share Posted February 17, 2004 ca me dit rien mais comme je l'ai dit deux trois posts plus haut essaie de mettre tes drivers sons a jour ainsi que tes drivers graphique :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zep_Final Posted February 17, 2004 Author Report Share Posted February 17, 2004 j en est tester des drivers mais quand j ai changer de carte graphique on dirai que ca bug plus mais la ca me fait l'erreur half-life luncher ta vu au moin ca change un peut :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted February 17, 2004 Report Share Posted February 17, 2004 HL launcher ça fait penser à la RAM :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted February 17, 2004 Report Share Posted February 17, 2004 Hl laucher ça m'arrive a moi aussi mais j'ai pas trouvé la solution et ça ne vien pas de la ram... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 29, 2004 Report Share Posted February 29, 2004 J'ai eu le même problème. Il faut arrêter Steam et le relancer. Si ça ne change rien, reboot ton PC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Zep_Final
1800 + asus a7n266 nforce 1 geforce 4 ti 4200 128MO windows xp pro
soundblaster live value
le probleme est quand je jouais sur steam plus particulierement sur le mode natural selection a un momment donné mon pc figeais
le son deviens orible en grillant a mort
la seul solution reset
quelqu un connais ce truque
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.