Guest Posted February 20, 2004 Report Posted February 20, 2004 Jai un probleme au niveau de la connection avec un serever, il me met que mon clients.dll differe selon le server. Jai la derniere version de ns? Donc si quelqun peut menvoyer son clients.dll ce serait sympas.
ChandlerBing82 Posted February 20, 2004 Report Posted February 20, 2004 il faut que tu mettes a jour ton half life il faut que tu telecharge la version 1.1.1.0 disponible sur www.vossey.com
Lord_of_the_Abyss Posted February 20, 2004 Report Posted February 20, 2004 [citation=476,1][nom]kiscoolgarfield a écrit[/nom]Jai un probleme au niveau de la connection avec un serever, il me met que mon clients.dll differe selon le server. Jai la derniere version de ns? Donc si quelqun peut menvoyer son clients.dll ce serait sympas. [/citation] ns ... sur steam c'est la 3.3 sur won la 2.0 (+patch hl 1.1.1.0 comme l'a dit chandlerbing)...
Bugs__Bunny Posted February 21, 2004 Report Posted February 21, 2004 Sur steam, il te faut la 3.0 à laquelle tu ajoute le patch version 2 et enfin le dernier patch version 3 Ensuite, connecte toi à des serveurs qui sont en version 3 (la majorité)
Simcamb Posted February 21, 2004 Report Posted February 21, 2004 Je pense pas que ce soit nécessaire d'installer le patch 2 Chandler : merci de reflechir un peu avant de repondre n'importe quoi...
Bugs__Bunny Posted February 21, 2004 Report Posted February 21, 2004 Oui je sias que le patch 2 n'est peut être pas nécessaire. Mais il fait 9 mo et après tout, on sait jamais
Guest Posted March 1, 2004 Report Posted March 1, 2004 Merci ça marche. Désolé de ne pas vous avoir remercié tous avant.
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Guest
Jai un probleme au niveau de la connection avec un serever, il me met que mon clients.dll differe selon le server. Jai la derniere version de ns?
Donc si quelqun peut menvoyer son clients.dll ce serait sympas.
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.