• 0

Pb de Tag avec le Direct3D


wepyr

Question

J ai crée mon tag avec decal converter comme il est expliqué dans le tutorial dans vossey, tout est fait je lance ma partie est impossible de le voir quand je vuex tager un mur.

Bref je me dis que c estm on tag qu est mal fichu, je reprends un des tags par defaut, j essaie de tager et la pas moyen non plus il ne se passe rien, pourtant l impulse201 est bien bindé.

J ai un ami qui a eu le meme pb est qui m a dit que c etait a cause du Direct3D. Il est passé sous OpenGL est il le voit maintenant.

Donc je voulais savoir si il etait possible d effectuer une manip pour rendre visible mon tag sous Direct3D

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

je te conseile de jouer en Open GL c'est 10 fois mieux.Tu vois les trous de balles (sans sous entendus lol...)et les tag et tt et tt!Tu gagne en beauté et fps!Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars c est fait je suis passé en openGL. J avais deja vu un peu partout qu il fallait mieux passer en openGL mais rien ne disait pourquoi les tags passaient pas en Direct3D. Et vu que c etait en direct par defaut chez moi et que les fps etait a fond et que le rendu graphique avait l air d etre optimum ce qui n est pas terrible avec cs(lol) je me suis dit que le direct3D devait pas etre si mauvais que ca.

En tout cas les tags passent maintenant c est cool, merci encore d avoir repondu les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.