Une map de plus pour Carmagordon


thedark

Messages recommandés

Cela faisait un petit moment qu'on avait plus eu de nouvelles concernant CarmaGordon. Et bien voila, le mod se porte bien et pour nous en convaincre une nouvelle carte vient compléter le mod : CG_EQ

CarmaGordon, pour ceux qui ne connaissent pas encore, est un mélange d'Interstate 76 et de Carmageddon, le tout adapté sur le moteur Source. Le jeu se jouera uniquement en multi joueur, et proposera un deathmatch, un teamdeathmatch et d'autres modes de jeu originaux.

Le but est de dégommer son adversaire avec son bolide, il n'y a pas plus simple. Et si CarmaGordon est aussi réussi que Carmageddon cela promet de belles rigolades en perspectives.

carma1.jpg26.jpgcarma1.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait un jeu de playmobil[/quotemsg]

[:legolaspower:1] C'est ce que j'ai pensé en voyant les voitures! Elles sont bizarrement modélisée par rapport au décors qui fait "réaliste"

énorme le mod! enfin 1 mod qui pourré rentabilisé les 60€ mis dans hl² ^^ a par le dm j'ai vrément foutu de l'argent en l'air

Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, il y a de plus en plus de mod qui valent le coup : HL² Capture the Flag, Hidden: source, Counter-strike (il paraît que c'est un petit nouveau ^^) et plein d'autres qui valent le coup de jouer, gratuitement [:legolaspower:2] je te rappelle ! Alors 60 euros c'est vite rentabilisé, après tout c'est le prix de 12 paquets de clopes ! [:legolaspower:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'importe si les graphismes ne changent pas! Ils sont bien suffisants pour s'éclater à ce genre de jeux faient pour le multi! :)

Ca aura le temps d'évoluer, du moment que la conduite est souple (Source s'y prète très bien, c'est pas pour rien que les scènes de buggy et l'autre machin amphibie durent assez longtemps dans HL² ;) ) et que les déformations sont toujours d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, il y a de plus en plus de mod qui valent le coup : HL² Capture the Flag, Hidden: source, Counter-strike (il paraît que c'est un petit nouveau ^^) et plein d'autres qui valent le coup de jouer.[/quotemsg]

je vais te dire cs :S il est bof, il y a beaucoup de chose a corrigé dans le game play mais sinon graphiquement il est superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement