thedark Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 Le mod multi-joueur Eternal Silence construit autour du moteur Source avance bien, même très bien. La Dev-Team estime que leur création est quasi achevée (environ 90 % du mod est effectué). Ils espèrent pouvoir distribuer une première version du mod, dès que les mappeurs auront finalisé les cartes, qui dans Eternal Silence seront au nombre de cinq. Le mod se déroule dans un futur industrialisé à outrance où les générations futures vivent dans des colonies disséminées dans l'espace. Sur Terre, une organisation répondant au nom de Terra contrôle la planète d'une main de fer, mais la rébellion gronde.. Ce mod est assez intéressant, et on en reparlera sûrement très bientôt. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 Wai, il a l'air plutôt pas mal. J'adore les skins armes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 J'adore la première arme, on dirait un fusil plasma a la Red Faction, ou bien un snipe bien poussé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 Wé c'est bien fait ! :ouch: Mais un truc me dérange : 90% finis et pas de screens in-game ? :??: (of course i'm an american spicouse :whistle: ) Peut-être pour faire monter la sauce, qui sait ! :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 Les models sont bien fait, mais il n'a pas l'air très innovant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 Wé c'est bien fait ! :ouch: Mais un truc me dérange : 90% finis et pas de screens in-game ? :??: (of course i'm an american spicouse :whistle: ) Peut-être pour faire monter la sauce, qui sait ! :sarcastic:[/quotemsg] bein justement, il devait en donner mais c'est retardé. Je pense que d'ici le mois d'aout on aura des screesn ingame, et fin aout un version jouable. En tout cas les armes sont super bien faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix500 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 les arme sont super belle et les model aussi ce serait cool d'avoir un mod jouable d'ici la fin des vacances non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasko Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 comment ç'est trop bien fait :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalachnicolas Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 J'adore l'espèce d'appareil avec le lecteur cd ! Vraiment bien designé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 il y a plusieurs classes dont une classe hacking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 ca a l'air prometteur comme mod o_o' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 Design Awards - Best Non-player Models 1st : Eternal Silence :sweat: je comprend pourquoi... Tres beau vivement une ptite version jouable:) edit : il me semble que le mod n'est pas terminé à 90%.Il disent que le mode de combat d'infenterie est terminé à 90% et qu'ils vont en commencer un autre debut aout.Du moins c'est ce que j'ai compris sur le site officiel...non? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 il me semble qu'ils vont mettre en ligne une alpha, ou peut etre en interne... on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 omg! je sens que j'vais aimer ce jeux <3 <3 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
generalsolo Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 on pourait esperer une version jouable kan parcque j ai envie des jouer la [#ff0000]Modumodo : le style SMS est interdit.[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés