• 0

Soucis pour regler les rates, unite?

daredevildu45

Question

Posté(e)

Salut a tous

J'aurai souhaite savoir qu'elle valeur de debit il fallait prendre en compte pour regler ses rates tous le monde d'apres le forum dis que c'est en fonction de la connection.

Le probleme c'est que je ne sais pas si je dois prendre les Mbijt ou les Ko comme reference.

Pour information je DL a 4.81Mb/s soit 616Ko/s et je UP a 760Kb/s soit 95Ko/s.

Merci d'avance

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas en fonction du débit, mais de la qualité de ta ligne.

Vu ta connexion, comme à peu près tout le monde tu peux mettre tes rates à 101, 101, ex_interp 0.01, rate 20000 ou 25000 (ça change rien..)

Maintenant si tu as du choke/loss descend tes rates à 80, si ça ne fait toujours pas descend à 60 (c'est le minimum par contre, en dessous tu vas vraiment avoir des mauvaises sensations de jeu)

Posté(e)

Attention, petite correction par rapport à ce qu'a dit lords : pour cl_cmdrate et cl_updaterate il ne faut JAMAIS mettre 101 mais 100, la dernière modification apportée au netcode du jeu par Valve a en effet modifié la valeur maximum, si on met 101 ça nous ramène à 20 :) (oui je sais que ça ne concerne que le cl_updaterate mais c'est plus simple de mettre les 2 à 100 :P)

Posté(e)

Sur le cl_updaterate si tu mets 101 il te ramène à 20, en tout cas c'est le cadeau qu'il a fait à tout le monde lors de la maj qui a suivit la beta (avec l'apparition des logos dans le tableau des scores), ça avait aussi modifié l'interp...génial quoi xd

Posté(e)

Merci pour vos reponses

J'ai regarder et mon CS me garde 101 pour le cl_updaterate (c'est ce que me donne mon net_graph)et je n'ai pas de logos dans mon showscore.

Juste au cas ou il y est un mal entendu sur la version je suis sur CS1.6.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.