wHiSkYUsA Posted February 21, 2004 Report Share Posted February 21, 2004 [#c60038] Salut à tous, voila je suis dans le même cas que certaine personne, à savoir que lorsque je veut jouer sous steam et bien on me dit que la clé est déja pris or j'ai acheté HL en decembre 2003 ce qui me laisse penser que ma clé est relativement récente... Si quelqu'un a la solution donnez la moi svp!! Thx d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted February 21, 2004 Report Share Posted February 21, 2004 wHiSkYUsA tente de réinstaller steam... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 22, 2004 Report Share Posted February 22, 2004 bah si il te dit qu'elle est déja prise y a pas à tortiller :/ tu pourras faire ce que tu veux elle sera toujours prise a moins qu'il y ait une erreur temporaire dans leur base de données il te faudra racheter un half life meme si c'est sur que c'est pas top :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
wHiSkYUsA
[#c60038]
Salut à tous,
voila je suis dans le même cas que certaine personne, à savoir que lorsque je veut jouer sous steam et bien on me dit que la clé est déja pris or j'ai acheté HL en decembre 2003 ce qui me laisse penser que ma clé est relativement récente...
Si quelqu'un a la solution donnez la moi svp!!
Thx d'avance
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.