Sign in to follow this  
Arcanos

GameGune 2005, la review

Recommended Posts

En cette fin de semaine ce tenait à Bilbao, es.png l'Euskal, 13ème du nom.Ce grand rassemblement du sport électronique, au tournoi professionnel (le GameGune) doté de 10000$ pour le vainqueur et de 32 équipes, affichait la présence des se.png NiP, des se.png EYE et autres es.png x6tence.AMD

Parmi elles, trois équipes françaises faisaient le déplacement :

[*]fr.png Bizounours (Harts, iorek, MoMaN, MonsteR & R!go)

[*]fr.png Hostile Records (bisou, Curiel, Genocide, Rara & XpReS)

[*]fr.png against All authority (MaT, KaRa, Rosco, ScariuM & Xciter)

Après une première phase de poule plutôt tranquille, nos français qualifiés, s'attaquèrent au premier tour du winner bracket.Malgrè une belle rencontre et un bon départ, Hostile s'incline contre les se.png NiP sur le score de 13-16.Les Bizounours affrontaient les se.png EYE (seed #1). Après une manche CT sur de_cbble quasi parfaite, les Bz menaient 14-1 mais malheureusement les EYE ne se sont pas laissés faire pour au final, infliger un sévère 15-0 en CT. se.png EYE l'emporte donc 16-14.

Quant à eux, les aAa jouaient contre les es.png Wizards et n'ont eu aucune difficulté à les battre. Une manche CT, un gr, et hop 16-0.

Dans la suite du tournoi, Hostile et Bz se retrouvent donc dans le loser bracket. Dans cette partie de tableau, les Bizounours battront quand même les pt.png exotic 16-9 avant de chutter contre les es.png impulse 04-16.En revanche, les Hostile perdront directement face aux es.png RedCode 12-16.Hostile et Bz sont éliminés.

Il ne reste alors plus que les fr.png aAa pour faire un bon résultat.Après leur victoire fleuve contre les Wizards, les aAa rencontrent les se.png fnatic (seed #3) sur dust2 et gagnent 16-09.

Motivés par ce résultat, les aAa enchaînent sur les es.png x6tence (seed #2 ). Mais l'équipe est en forme et aAa doit s'incliner sur de_inferno, 12-16.Mais comme rien n'est perdu, fr.png aAa s'accroche, et dans le loser bracket, ils battent les es.png RedCode 16-10 avant de s'incliner finalement 12-16 contre les se.png EYE.Le tournoi s'arrête ici pour eux.

En finale du winner Bracket, on retrouve un face à face se.png NiP vs es.png x6tence qui va vite tourner à l'avantage des suédois grâce à une grosse défense sur de_train.Les se.png NiP gagnent 16-06.

Nous arrivons donc à la grande finale. Les es.png x6tence, qui sortent du loser bracket ( après une victoire contre les se.png EYE en finale de celui-ci ) doivent remporter deux maps pour gagner alors qu'une seule map suffit aux se.png NiP pour l'emporter. Les es.png x6tence parviennent à remporter la première map, de_inferno, 16-13 mais les se.png NiP vont couper court à tout suspens en remportant la deuxième map 16-08 (11-4 après la première manche) sur de_dust2.

Le classement final est donc :

[*]1. Ninjas in Pyjamas 10 000$

[*]2. x6tence 6 000 $

[*]3. Eyeballers 3 000 $

[*]4. aAa 1000 $

[*]5/6. Redcode

[*]5/6. Team 64amd

[*]7/8. Intruders

[*]7/8. Royal-Flush

[*]9/12. Bizounours

[*]9/12. fnatic

[*]9/12. Wizards

[*]9/12. Nw

[*]13/16. exotic

[*]13/16. Hostile

[*]13/16. BBiGG.LT

[*]13/16. Crypta

Voir la news entière

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelqu'un a un lien avec des photos de l'event :??:[/quotemsg]

J'ai cherché un peu et je n'ai pas trouvé. Les photos ne doivent pas encore être en ligne, je pense qu'il faut patienter un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this