Guest Posted February 21, 2004 Report Share Posted February 21, 2004 petite question voila cela me parait bien compliquer de faire des sauvegarde de mes fichier et tout le reste ... (pour les binds ...) ne serait il pas plus simple de tapper juste bind "lettre qu l'on souhaite" "drop" par exemple ... cela marcherais ou pas ? et quel risque cours t'on a faire ca ? merci de me repondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted February 21, 2004 Report Share Posted February 21, 2004 rambo c'est le nom du bind, et pour le config.cfg c'est écrit...si tu sais lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 bah si ya moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted February 22, 2004 Report Share Posted February 22, 2004 hlss sert à lancer des sons style "musique à la con qui sert à rien" J'ai encore vu personne pousser la fénéantise au point de binder des "je recharge"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 22, 2004 Report Share Posted February 22, 2004 bon bah oki on va passer par le logiciel alors ^^ merci mais heu la g lut le tuto , il a l'aire trs bien mais g l'impresion qu'il fo lancer un logiciel avant half life -Appuiez sur ctrl+A pour activer HLSS. Maitenant vous pouvez démarrer votre partie et que en plus il faut appyer sur deux touche pour lancer le son .un pour dire : attention je v le lancer appuiez sur la touche correspondant au son choisi, et vous verrez une bande noire apparaitre en gaut de l'écran vous indiquant le nom du son. et 'lautre pour le lancer ^^ Pour jouer le son : --Soit maintenez appuié INSERT, et relachez pour arreter --Soit appuiez une fois sur DELETE pour lancer le son, et une 2e fois pour le stopper. or moi c pour une utilisation rapide genre je dis "aider moi" "je recharge" "siuver moi" son que je ferais moi meme o micro prealablement ^^ tu pe me confirmer pour les trois truck ( logiciel et deux bouton ), et enfin si tu me confirme ca , je vois une solution encore plus simple ^^ c quoi les bind pour lancer un message radio genre "covers me" ou "GO go go go" mais bon sincerement je prefererais pouvoir lancer ¨mes sons ( en francais donc ^^) voivoivoilalala ^^ je c je suis capricieux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted February 22, 2004 Report Share Posted February 22, 2004 http://www.aide-hlss.fr.st/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 22, 2004 Report Share Posted February 22, 2004 si tu ve je pe t'aider moi g tout compris en cinq minute je vien de faire tout mes blind ^^ via msn par exemple par contre mnt je cherche a binder des son .wav et ca je capte pas trop l'aide : => dans autoexec.cfg // Vous devez placer un son wav de 8kHz 16bit Mono apellé voice_input.wav dans le répertoire HL alias extoggle exon alias exon "voice_inputfromfile 1; voice_loopback 1; +voicerecord; alias extoggle exoff" alias exoff "-voicerecord; voice_inputfromfile 0; voice_loopback 0; alias extoggle exon" => dans config.cfgbind "votretouche" "extoggle" en effet je voit null part le fichier voice_input.wav dans le dossier autoexec.cfg donc on l'utilise pas ^^ c bizzare non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted February 22, 2004 Report Share Posted February 22, 2004 Y a un tuto sur aide-hl et sur vossey, alors si tu sais meme pas prendre la peine de lire correctement, on peut rien pour toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted February 22, 2004 Report Share Posted February 22, 2004 un post à la fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 22, 2004 Report Share Posted February 22, 2004 oui mais rambo sert a rien alors ...? et config.cfg je sais pas ce qu'il faut faire avec pfffffffff j'en ai mare de passer pour un noob et un emmerdeur mais j'aimerais en finir avec ces binds et gnagnagna ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 21, 2004 Report Share Posted February 21, 2004 oui mais je comprend rien ... du genre config.cfg je sais pas ce qu'il faut faire avec ... et de plus je ne comprends pas ce que c'est que "rambo" devant le truc du genre bind "rambo" etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted February 21, 2004 Report Share Posted February 21, 2004 lis le tuto. tout y est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 21, 2004 Report Share Posted February 21, 2004 et avec config.cfg y'a rien a faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted February 21, 2004 Report Share Posted February 21, 2004 Quand tu as compris, il est très simple de bindder... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 21, 2004 Report Share Posted February 21, 2004 ok mais sinon il n'y ya pas trop de danger ... j'espere ... voila merci encore a toi et a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted February 21, 2004 Report Share Posted February 21, 2004 merci de lire mon tuto. Les sauvegardes demandées sont des sauvegardes de sécurité, au cas où tu ferais une fausse manoeuvre, c'est pour éviter de tout perdre ou de devoir réinstaller si tu touches à certains fichiers plus importants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 21, 2004 Report Share Posted February 21, 2004 et c[g]'est[/g] [g]qu[/g]oi l'histoir[g]e[/g] avec le config.cfg ??? merci de me repondre [#ff0000]modumodo : merci d'écrire en toute lettre[/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 21, 2004 Report Share Posted February 21, 2004 super merci mais est ce que je cours un risque en ne sauvegardant aucun fichier ? car sur le site ils disent de sauvegarder certains fichier et de faire plein de truc complex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted February 21, 2004 Report Share Posted February 21, 2004 www.aide-bind.fr.st c'est tout con... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
petite question
voila cela me parait bien compliquer de faire des sauvegarde de mes fichier et tout le reste ... (pour les binds ...) ne serait il pas plus simple de tapper juste bind "lettre qu l'on souhaite" "drop" par exemple ... cela marcherais ou pas ?
et quel risque cours t'on a faire ca ?
merci de me repondre
19 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.