• 0

petite question sur les binds de C-s

Guest

Question

petite question

voila cela me parait bien compliquer de faire des sauvegarde de mes fichier et tout le reste ... (pour les binds ...) ne serait il pas plus simple de tapper juste bind "lettre qu l'on souhaite" "drop" par exemple ... cela marcherais ou pas ?

et quel risque cours t'on a faire ca ?

merci de me repondre

19 answers to this question

Recommended Posts

bon bah oki on va passer par le logiciel alors ^^

merci

mais heu la g lut le tuto , il a l'aire trs bien mais g l'impresion qu'il fo lancer un logiciel avant half life

-Appuiez sur ctrl+A pour activer HLSS. Maitenant vous pouvez démarrer votre partie

et que en plus il faut appyer sur deux touche pour lancer le son .un pour dire : attention je v le lancer

appuiez sur la touche correspondant au son choisi, et vous verrez une bande noire apparaitre en gaut de l'écran vous indiquant le nom du son.

et 'lautre pour le lancer ^^

Pour jouer le son :

--Soit maintenez appuié INSERT, et relachez pour arreter

--Soit appuiez une fois sur DELETE pour lancer le son, et une 2e fois pour le stopper.

or moi c pour une utilisation rapide genre je dis

"aider moi"

"je recharge"

"siuver moi" son que je ferais moi meme o micro prealablement ^^

tu pe me confirmer pour les trois truck ( logiciel et deux bouton ), et enfin si tu me confirme ca , je vois une solution encore plus simple ^^ c quoi les bind pour lancer un message radio genre "covers me" ou "GO go go go" mais bon sincerement je prefererais pouvoir lancer ¨mes sons ( en francais donc ^^) voivoivoilalala ^^ je c je suis capricieux ^^

si tu ve je pe t'aider moi g tout compris en cinq minute je vien de faire tout mes blind ^^ via msn par exemple

par contre mnt je cherche a binder des son .wav et ca je capte pas trop l'aide :

=> dans autoexec.cfg

// Vous devez placer un son wav de 8kHz 16bit Mono apellé voice_input.wav dans le répertoire HL

alias extoggle exon

alias exon "voice_inputfromfile 1; voice_loopback 1; +voicerecord; alias extoggle exoff"

alias exoff "-voicerecord; voice_inputfromfile 0; voice_loopback 0; alias extoggle exon"

=> dans config.cfgbind "votretouche" "extoggle"

en effet je voit null part le fichier

voice_input.wav dans le dossier autoexec.cfg donc on l'utilise pas ^^ c bizzare non

oui mais rambo sert a rien alors ...? et config.cfg je sais pas ce qu'il faut faire avec

pfffffffff j'en ai mare de passer pour un noob et un emmerdeur mais j'aimerais en finir avec ces binds et gnagnagna ... :(

oui mais je comprend rien ... du genre config.cfg je sais pas ce qu'il faut faire avec ... et de plus je ne comprends pas ce que c'est que "rambo" devant le truc du genre bind "rambo" etc ...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.