• 0

Steam met à jour HL alors que il est déjà installé


Gumbi

Question

Saluche !

Je viens de réinstaller Windows là, j'ai conservé le dossier Steam là où il était ( sur D:, partition non formatée)

Les .gcf sont toujours là évidemment, Counter-Strike et Natural-Selection étant installés depuis quelques jours.

Mais là Steam met à jour Half-Life et Counter-strike, alors que les noms des jeux ne sont pas grisés dans la rubrique Jeux...

Va-t-il falloir que je retélécharge tous les mods malgré qu'ils soient tous déjà présents ? :??:

Merchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=688,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Saluche !

Je viens de réinstaller Windows là, j'ai conservé le dossier Steam là où il était ( sur D:, partition non formatée)

Les .gcf sont toujours là évidemment, Counter-Strike et Natural-Selection étant installés depuis quelques jours.

Mais là Steam met à jour Half-Life et Counter-strike, alors que les noms des jeux ne sont pas grisés dans la rubrique Jeux...

Va-t-il falloir que je retélécharge tous les mods malgré qu'ils soient tous déjà présents ? :??:

Merchi.

[/citation]

T'as éssayé de les lancer histoire qu'ilcomprenne qu'ils sont la... J'ai eu beau formater Steam toune nikel chez moi ;)

[:edith] A part qu'il ne veux pas me lancer de partis dod à partir de ASE [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.