• 0

heuu faire comme si on était a cs 1.5

Guest

Question

meuh oui souvenez vous ce bon vieux cs où on pouvais changer nos fonds a l'entrée, a la console et ect ...

j'aimerais bien faire ca sur steam mwa, alors est-ce possible ?? si oui, faut aller chercher où ??

Merci !

10 answers to this question

Recommended Posts

bien sur que c'est possible j'avais trouvé une fois en cherchant bien un log qui le faisait donc si tu cherche un peu tu vas trouvés: c'est sur qu'a force l image des deux gars saoule. (:))

j'ai peut etre une idee :

on sait qu'on peut changer des models dans la 1.6 en placant les nouveaux models dans le repertoire "steam/steamapps/*****@****/cs/cs_french/models " donc ne serait-il pas possible de changer le fonds en placant la nouvelle image dans ces dossier à la meme place que dans la 1.5

en clair, tu prends ton fichier de remplacement de la 1.5 et tu le met dans steam en créant si besoin le bon dossier .

je trouve pas :( mais c'est pas pareil, avant dans 1.5 c'était splash.bmp a chercher mais là ... ya plus l'image, aussi ya que du .tga (si ca se trouve c'est caché dans un fichier avec une extension bizarre oO) m'enfin, c'est un truc a chercher :)

voila j'ai télécharger un gui electronic sport world cup pour cs 1.6 (trouvé sur www.re-so.com ;)) et d'apres cke j'ai compris cet écran avec les 2 bonhommes il est décomposé de plusieurs morceaux en .tga (j'ai essayé de faire une modification perso en changeant .bmp en .tga) ce qui n'a pas marché donc voila, je galère toujours mais ca avance :P

@+

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.