Guest Posted February 18, 2004 Report Share Posted February 18, 2004 meuh oui souvenez vous ce bon vieux cs où on pouvais changer nos fonds a l'entrée, a la console et ect ... j'aimerais bien faire ca sur steam mwa, alors est-ce possible ?? si oui, faut aller chercher où ?? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted February 18, 2004 Report Share Posted February 18, 2004 Ya sûrement moyen, mais ça devient un peu trop compliqué pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 19, 2004 Report Share Posted February 19, 2004 bien sur que c'est possible j'avais trouvé une fois en cherchant bien un log qui le faisait donc si tu cherche un peu tu vas trouvés: c'est sur qu'a force l image des deux gars saoule. () Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted February 19, 2004 Report Share Posted February 19, 2004 Deux gars? ya pas un petit squad de 3 marines à une porte attendus par 2 ou 3 skulk en embuscade ? OK, je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 19, 2004 Report Share Posted February 19, 2004 beuh j'ai déja cherché :/ mal apparement oO j'y repart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 20, 2004 Report Share Posted February 20, 2004 bon personne peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackoneill Posted February 22, 2004 Report Share Posted February 22, 2004 j'ai peut etre une idee : on sait qu'on peut changer des models dans la 1.6 en placant les nouveaux models dans le repertoire "steam/steamapps/*****@****/cs/cs_french/models " donc ne serait-il pas possible de changer le fonds en placant la nouvelle image dans ces dossier à la meme place que dans la 1.5 en clair, tu prends ton fichier de remplacement de la 1.5 et tu le met dans steam en créant si besoin le bon dossier . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 22, 2004 Report Share Posted February 22, 2004 je trouve pas mais c'est pas pareil, avant dans 1.5 c'était splash.bmp a chercher mais là ... ya plus l'image, aussi ya que du .tga (si ca se trouve c'est caché dans un fichier avec une extension bizarre oO) m'enfin, c'est un truc a chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 22, 2004 Report Share Posted February 22, 2004 voila j'ai télécharger un gui electronic sport world cup pour cs 1.6 (trouvé sur www.re-so.com ) et d'apres cke j'ai compris cet écran avec les 2 bonhommes il est décomposé de plusieurs morceaux en .tga (j'ai essayé de faire une modification perso en changeant .bmp en .tga) ce qui n'a pas marché donc voila, je galère toujours mais ca avance @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2004 Report Share Posted February 24, 2004 hihi up ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
meuh oui souvenez vous ce bon vieux cs où on pouvais changer nos fonds a l'entrée, a la console et ect ...
j'aimerais bien faire ca sur steam mwa, alors est-ce possible ?? si oui, faut aller chercher où ??
Merci !
10 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.