News hebdomadaire de Steam


Jooreixo

Messages recommandés

Les skins des personnages ont été changées, mais ceux que vous voyez la ne sont pas encore terminés, et sont notés en WIP (littérallement Work In Progress).[/quotemsg]

Ha dommage, je pensais vraiment qu'on était revenu 10 ans en arrière : )

Enfin c'est bien cool de nous montrer des models qui ne sont pas finis. Au pourra au moins dire "wha c'est beau !" quand ça sortira. Bref, manquerai plus qu'ils ralentissent encore le jeu pour qu'on ai l'impression de jouer à CoD :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DoD France dois tenir l'info d'un beta testeur/directement de chez valve ou alors ils fantasment au vu de l'info steam :P[/quotemsg]

Oui, il y a un menbre trés important du forum DoDFrance qui est Bétatesteur ...

Si vous prenez le temps de lire les commentaires de la news de DoDFrance, vous pourrez remarquer qu'il répond à la question.

Au passage, bravo cool-spot pour redire bêtement mon post (qui est juste au dessus au passage ! Donc le "Encore des gens qui parlent sans avoir lu..." te concerne aussi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les skins sont tellement lisses, moches et sans details que j'ai failli gerber en buvant mon cafe devant les news de vossey, sinon tout ca est beaucoup trops lisse! C'est quoi ce sol tout propre la? On est en 39-45 quand meme...Il faut des trous d'explosions, des velos, des voitures, des obstaccles antichar bref la guerre, le chaos quoi. Bon je sais c'est qu'une beta mais je crains de plus en plus que dod final ressemble a ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sent que je vais rester encore longtemps sous Red Orchestra (http://www.redorchestra.clanservers.com/) , mod superbe d'UT 2004 que je conseille a tous les fans de dod[/quotemsg]

Lool ... RO et DOD ... les 2 jeux sont très diffèrent !

RedO est vraiment très réaliste, très très bon jeu

DoD est vraiment ....... (je trouve pas ^^), très bon jeu entre ami ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les skins sont tellement lisses, moches et sans details que j'ai failli gerber en buvant mon cafe devant les news de vossey, sinon tout ca est beaucoup trops lisse! C'est quoi ce sol tout propre la? On est en 39-45 quand meme...Il faut des trous d'explosions, des velos, des voitures, des obstaccles antichar bref la guerre, le chaos quoi. Bon je sais c'est qu'une beta mais je crains de plus en plus que dod final ressemble a ca[/quotemsg]

:??: :??: :??: Tout est lisse lol ! Déjà pour les skins, ils ne sont pas terminé et je pense que le texturing est la derniere étape (avec Shaders inclu donc c'est lisse pour le moment)

Et pour le sol, tu as de drole de fantasme ! Faut pas croire que c'était le chaos total partout !!! Et loin de là ...

Je sais pas si tu as regardé des documentaires de la guerre en couleur, car on ne vois que trés rarement de chaos total !

C'est un fantasme des gas qui veulent que tout pète dans tous les sens ! C'est vrai que c'est la guerre mais il y avait un grand respect pour les villes (moins de 0,3% des villes ont subit des domage "important" = quelques maisons détruites)

Mon grand père était dans les "malgré nous" (= Alsacien) et je t'assure qu'il n'a presque jamais vu de "chaos" comme tu dis.

De plus, le sol lisse, heu moyen. Je sais pas si tu as remarqué mais les trottoirs sont bien modélisé, il y a de nombreux débrits à coté du tank (qui est lui même magnifique), et on voit un cratère d'obus à quelques mètres derriere de tank,il y a des caisse pour faire obstacle, et plusieurs sacs de sable ... Donc je crois que ta remarque n'est pas trés dondé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats urbains laissaient des impacts dans les murs mais à moins que la ville n'aie été bombardée, y a pas de raison pour qu'on y trouve des cratères ^^ Les mortiers étaient utilisés oui mais l'artillerie et les blindés n'étaient pas toujours présents.

Regardez Band of Brothers, vous verrez bien qu'on y trouve pas des baricades tous les 5cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOrsque je voulais dire lisse je parlais du sol, murs et batiments, je sais bine que les persos sont pas finis, quand a ta remarque, elle est tres judicieuse mais moi je m'appuye sur dod le 1er et sur la realite historique, dod reconstitue des batailles particulierement meurtrieres de 39-45, ne me dites pas pas que Anzio par exemple n'a pas etait pillone par l'artillerie de la marine et que chaque maison etait occupee par des soldats, bref qui dit corps a corps dit degats, et puis je pensais aussi a des truc comme des velos et autres pour temoigner de la fuite de civile comme on a vu dans dod, apres je laisse a chacun son jugement personnel de la guerre puisque (heureusement) personne ici ne l'as vecu (sauf les joueurs de 90 ans si il y en as^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard pour la news (Séjour à Paris.). Dites-moi vous trouvez pas qu'ils manquent un peu de textures les persos ?[/quotemsg]

Ben suffit de lire les commentaires au complet !

Les skins des personnages ont été changées, mais ceux que vous voyez la ne sont pas encore terminés, et sont notés en WIP (littérallement Work In Progress).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement