Sortie de la bêta 1.5 de HL2 : CTF


Jooreixo

Messages recommandés

Nous vous en parlions dans cette news, c'est maintenant chose faite, la bêta 1.5 du mod pour Half-Life 2, j'ai nommé Half-Life 2 : Capture The Flag est maintenant disponible.

Au niveau des nouveauté, nous avons :

[*]Deux nouvelles maps, à savoir ctf_raven et ctf_greatwall

[*]Support de SourceTV

[*]Ajout de commandes radio

[*]Ajout d'un texte sous les boosts pour savoir desquels il s'agit

[*]Ajout d'un boost (haste rune) permettant d'améliorer le sprint

[*]Le bruit de pas des combine est maintenant identique à celui des rebelles

[*]La commande pour le switch automatique des armes est maintenant la même que sur HL²: DM, il s'agit de cl_autowepswitch

[*]etc...

De plus, les anciennes maps ont également été mises à jour. De nombreux bugs ont évidemment été corrigés dans cette nouvelle version.

Vous pourrez trouver l'intégralité du changelog sur leur site.

Il n'y a pas de patch de mise à jour, seulement le mod à télécharger sur la page téléchargement du site du mod.

Amusez-vous bien.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! [:legolaspower:2]

Le seul truc dommage c'est qu'à chaque mise à jour il faut re-télécharger 160 mo et pas un update ! :non:

[Edit] Dis donc ya pas beaucoup de commentaires pour cette news ! Pourtant ce MOD s'améliore vraiment et je peux vous dire que j'ai passé une bonne partie de la soirée à y jouer et c'est top, on s'amuse vraiment ! :D

Rien que le fait de pouvoir lancer le drapeau à ses équipiers avec le gravity gun en fait un Capture The Flag pas comme les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lol un peu etonné que la news ne creai pas de réactions.Jy ai joué toute la matinée sur un serveur allemand( comprené rien à leur facon de parler) donc ca influe sur la maniere de s'organiser en equipe(surtout en mode domniation).

Les nouvelles fonctions sont sympa(lancé de flag-> exelent:) )

Les nouvelles maps sont bien foutu et les autres maps ont eté bien optimisé (environ 5à10 fps supplaimentaire-> ca fait plaisir pour un pc comme le mien :))

Voila donc je recommande à tous de telecharger ce mod car il est exelent ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement