Guest Posted February 24, 2004 Report Share Posted February 24, 2004 " vous ne pouvez vous conectez à un serveur utilisant un protocole de version différente que le votre " voilà ce ke l'on me marque quand j'essaye de me conecter a n'importe quel serveur sur cd j'attend vos réponses merci d'avances Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 25, 2004 Report Share Posted February 25, 2004 il faudra bien mais rien ne t'empeche d'organiser des mini lans avec des potes et de conserver la 1.5 qui reste, tout de meme, la meilleure version pour les réseaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 26, 2004 Report Share Posted February 26, 2004 le dernier post n'était pas spécialement nécessaire :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2004 Report Share Posted February 26, 2004 lol! bon :/ (Revise ton français Otacon !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2004 Report Share Posted February 26, 2004 Si tu veux te connecter a un serveur de steam en passant par HL (l'ancien) ou recto-verso, ben tu peux pas, les serveurs de steam utilise le protocole 46 et ceux de HL (l'ancien) 45, Donc tu ne peux joindres des serveurs tournant sous HL en passant par steam, ou l'inverse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 25, 2004 Report Share Posted February 25, 2004 telecharges steam et les mises a jour se feront automatiquement pour télécharger steam plusieurs adresses possibles www.vossey.com www.counter-strike.net www.steampowered.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
darck Posted February 25, 2004 Report Share Posted February 25, 2004 Si tu te relisais au moins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2004 Report Share Posted February 25, 2004 oups! désolé c l'abitude...... désolé encore dark merci pour vos réponse a tres biento Link to comment Share on other sites More sharing options...
darck Posted February 25, 2004 Report Share Posted February 25, 2004 Guillaume64, un conseil : arrête d'écrire en SMS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2004 Report Share Posted February 25, 2004 g dc réinstaler hl + cs ..... vous me recommandez d'utilisez steam, mé je ne comprend pas ou se trouvent les mise à jours..... dsl chui newbies en hl, cs....... merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2004 Report Share Posted February 24, 2004 je sais bien mais je suis vraiment pas préssé... et puis j'arrive pas a me faire a cette idée ! Je suis tellement bien sur ma petite 1.5... que du bonheur :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted February 24, 2004 Report Share Posted February 24, 2004 Oui mais elle est vouée à disparaitre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2004 Report Share Posted February 24, 2004 ya toujours la 1.5... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 24, 2004 Report Share Posted February 24, 2004 si tu veux jouer a half life et ses mods steam est un passage obligé que tu le hais (d'ailleurs je ne vois pas pourquoi) ca c'est un autre probleme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2004 Report Share Posted February 24, 2004 ... je hais steam... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 24, 2004 Report Share Posted February 24, 2004 ... euh je te suggere plutot de telecharger steam et d'installer counter strike version 1.6 via steam ton probleme risque d'etre résolu comme ca ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2004 Report Share Posted February 24, 2004 -si tu veux jouer a HL tu installe le cd hl puis tu télécharge HL 1.1.1.0 et cs 1.5 version Full. -si tu ne veux pas jouer a HL tu installe le cd de cs et tu télécharge cs 1.5 version RETAIL. voila ! tous ces téléchargements sont sur vossey.com ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2004 Report Share Posted February 24, 2004 ben g une version 1.5 et g 4 cds sa vien du pack génération, un pour half life, un autre cd pour cs, un otre pour opposign force... voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2004 Report Share Posted February 24, 2004 cs et pas cd non ? et tu n'as surement pas la bonne version de counter ! tu as quelle version ? tu as le cd de cs ou de half life ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
" vous ne pouvez vous conectez à un serveur utilisant un protocole de version différente que le votre "
voilà ce ke l'on me marque quand j'essaye de me conecter a n'importe quel serveur sur cd
j'attend vos réponses
merci d'avances
19 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.