• 0

pb de coenxion à un serveur

Invité

Question

Posté(e)

" vous ne pouvez vous conectez à un serveur utilisant un protocole de version différente que le votre "

voilà ce ke l'on me marque quand j'essaye de me conecter a n'importe quel serveur sur cd

j'attend vos réponses

merci d'avances

19 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu veux te connecter a un serveur de steam en passant par HL (l'ancien) ou recto-verso, ben tu peux pas, les serveurs de steam utilise le protocole 46 et ceux de HL (l'ancien) 45, Donc tu ne peux joindres des serveurs tournant sous HL en passant par steam, ou l'inverse...

Posté(e)

oups! désolé c l'abitude......

désolé encore dark

merci pour vos réponse

a tres biento

Posté(e)

g dc réinstaler hl + cs .....

vous me recommandez d'utilisez steam, mé je ne comprend pas ou se trouvent les mise à jours.....

dsl chui newbies en hl, cs.......

merci d'avance

Posté(e)

je sais bien mais je suis vraiment pas préssé... et puis j'arrive pas a me faire a cette idée ! Je suis tellement bien sur ma petite 1.5... que du bonheur :/

Posté(e)

-si tu veux jouer a HL tu installe le cd hl puis tu télécharge HL 1.1.1.0 et cs 1.5 version Full.

-si tu ne veux pas jouer a HL tu installe le cd de cs et tu télécharge cs 1.5 version RETAIL.

voila ! tous ces téléchargements sont sur vossey.com !

Posté(e)

ben g une version 1.5

et g 4 cds sa vien du pack génération, un pour half life, un autre cd pour cs, un otre pour opposign force...

voila

Posté(e)

cs et pas cd non ?

et tu n'as surement pas la bonne version de counter !

tu as quelle version ? tu as le cd de cs ou de half life ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.