Antlions Troopers Deuce : naissance d'un mod


thedark

Messages recommandés

Tout le monde a déjà vu au moins une fois, le film Starship Troopers, mettant en scène une poignée de Marines contre des extraterrestres.

Antlions s'inspire du film, mais au lieu de retrouver des Arachnides comme dans le film, le joueur devra oxyder les antlions (fourmilions) présents dans le jeu Half-life 2.

Au commencement, Antlions Troopers était une simple carte. Devant le succès rencontré, son créateur RomeoJGuya a décidé de créer un mod, afin d'apporter quelques nouveautés au fil des versions futures.

Vous pourrez télécharger soit la version simple soit la version mod sur la page download du site officiel.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, il faudrait plus de détail sur la version simple et complete du mod.

Moi perso là je telecharge un truc du site officiel je sais pas trop c'est quoi ^^

J'ai juste vu que la map simple fais 8mo mais là je test les autre lien

EDIT : j'ai vu qu'il y avais 2 qualité ( "High Quality" et "Low Quality" ) et la map simple.

Bon voilà, j'ai pas trop envie de TOUT telecharger donc celui qui sait, pourrait t'il dire qu'elle est l difference entre tous sa ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça ne bug pas (pas de retours sous windows :sweat: ), la musique me plaît, l'ambiance aussi, c'est bien sympa le commencement dans un DropShip ;)

Par contre, la difficulté.. énorme :ouch: il devrait laisser le choix, parce que là jme suis dis que j'allais tester avec les codes (vu que j'arrivais limite à passer au niveau du dessus).. je fais donc un bind pour 'impulse 101', je prends le lance grenade + godmode, et hop c'est parti pour atomiser du antlion à la chaîne :P Seulement là je suis bloqué, on me dit de descendre dans un trou, c'est fait, et là, dans la salle pas très grande, aucune porte ne s'ouvre.. j'ai donc mis le noclip pour pouvoir voir si c'était un bug... on dirait :whistle: Une porte ne s'ouvre pas, c'est pourtant là que continue la map.. bref j'abandonne, mais ça m'a plu jusque là :D

PS : 10 FPS :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout dezipé dans steam/steamapps/sourcemods et dans ma liste de jeux rien n'apparait ! pourtant avant j'avais beaucoup de mods dans ma liste de jeux et j'ai jamais eu aucun probleme a les installer :/

mais je vien de formater et peut etre que je me trompe d'endroit pr le dezipage je me souviens plus exactement

donc aidez moi parce que la c'est entrain de severement me prendre la tete lol

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, slipmanforever.

Tu as pris le mod ou la map simple?

Il y a une explication dans la FAQ :

http://antlions.hl2world.com/faq.php

-Le mod, il suffit de de l'extraire vers l'endroit que tu veux et tu clique dessus et l'installtion commence ensuite tu l'as dans jeux divers.

-La map tu la met ici: /SteamFolderLocation/SteamApps/YOURUSERNAME/half-life 2/hl2/

Pour jouer, tu demarre hl2 et tu tape dans la console ca :

map antlion_troopers c'est marqué dans la FAQ va faire un tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait il y a combien de map dans le mod, une seule ?

D'apres Azza, il y en plusieurs ou alors tu parle du second niveau ?lol

Il y en un troisieme !Le dévelloppeur a dit qu'il fallait bien placer ses hommes et surtout les mitrailleuse mobile !

C'est trop chaud déjà il y a des antillions partout et en plus parfois on a plus de munitions...

Aloes au pied de biche : pas terible...

Sinon, un moment j'ai vu un effet genre bulled time ou tout allais au ralentit, normale ?(Au troisieme niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Arf la vache comment il bug ce mod... quand la grande porte s'est ouverte il m'est arrivé qu'il n'y avais plus de antlion a buter.. j'etais coincé a 400 et quelques antlion butée par mes collegues...

Et une fois que la porte s'ouvre il ne faut pas etre pres du coffre a munition, car y a un petit cratere qui vas apparaitre et si on est dessus on reste bloqué... d'ailleur quand on passe avec une tourelle avant que le cratere n'aparait, la tourelle vole.... lol

Et des fois c'est le contraire une fois que la grande porte s'ouvre, il y a des antlion a profusion, sa s'arrete plus je sais pas si c'etait normale meme, on me disait "placez les tourelles les prochains antlion vont arriver" probleme les antlion arretait pas d'arriver...

j'ai fais un peu de plus de 200kills perso, et 1200 kills par mes collegues...

et sinon, les 4 premieres tourelles sont faciles a placer, il en faut 3 a gauche du coté du coffre (un dans chaque petit recoin), et 1 dans le petit enclos a droite. vous n'aurez pas a replacer les tourelles elle ne tomberont jamais par terre (ou alors c'est que vous les avez mal placé)

apres ça vas tout seul et surtout rester du coté du coffre avec slain.. et là ça devient super facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement