Art of Ascension : nouvelle version Alpha est disponible


thedark

Messages recommandés

Suite à la news concernant le mod Era Of Legend, vous vous posiez des questions quant à la possibilité de créer un jeu de rôle persistant sur le moteur Half-life 2. Enfin nous avons du concret, la Dev-Team du mod Art Of Ascension vient de mettre en ligne une nouvelle version de leur mod : la béta 0.9.

Art Of Ascension, est un mod mélangeant jeu de tir à la première personne et RPG. Ici point d'épée ou de bouclier, mais bien une panoplie d'armes à feu, issues directement du jeu Half-life 2.

Pour le jeu en lui-même, cela n'est pas très différent des autres jeux du même genre, vous commencez au level le plus bas, plus vous éliminez des opposants, plus votre score augmente, et au fur à mesure, vous gagnez du level, et donc de nouvelles armes et compétences.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis encore loin d'être agréssif...

MEt je le redit enciore une fois, toutes les mods présentés ont une descrition assez brêves du gameplay, donc si j'en parle pas, c'est qu'il en y en a pas, pour AOA, je fais expres la référence à Era of legend, qui est un multi donc c'est un multi.. De plus, on ne met pas le site officiel pour faire beau.

[:edith]

oui, Arcanos, même si c'est encore vraiment finit, ça vaut le détour. Cettains se plaignent, des trops gros levels deja présent

mais ça reste intéréssant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis encore loin d'être agréssif...

MEt je le redit enciore une fois, toutes les mods présentés ont une descrition assez brêves du gameplay, donc si j'en parle pas, c'est qu'il en y en a pas, pour AOA, je fais expres la référence à Era of legend, qui est un multi donc c'est un multi.. De plus, on ne met pas le site officiel pour faire beau.[/quotemsg]Vu le ton de tes commentaires on voit bien que tu es loin de te prendre pour de la merde (pardon pour l'expression) vis-à-vis des autres. Les seules choses que j'ai faite était de demander une simple réponse, et de donner un petit conseil pour rendre plus clair vos news (parce que l'indication de s'il s'agit d'un mod solo ou multi lors d'une présentation de mod est souvent absente, alors que c'est important).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le ton de tes commentaires on voit bien que tu es loin de te prendre pour de la merde (pardon pour l'expression) vis-à-vis des autres. Les seules choses que j'ai faite était de demander une simple réponse, et de donner un petit conseil pour rendre plus clair vos news (parce que l'indication de s'il s'agit d'un mod solo ou multi lors d'une présentation de mod est souvent absente, alors que c'est important).[/quotemsg]

je ne saurai que te conseiller de passer en message privé au lieu de pourir la news comme tu es en train de le faire depuis ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le ton de tes commentaires on voit bien que tu es loin de te prendre pour de la merde (pardon pour l'expression) vis-à-vis des autres. Les seules choses que j'ai faite était de demander une simple réponse, et de donner un petit conseil pour rendre plus clair vos news (parce que l'indication de s'il s'agit d'un mod solo ou multi lors d'une présentation de mod est souvent absente, alors que c'est important).[/quotemsg]

cela est toujours précisé.... quand cela doit l'être.

Désolé, si mes news nécéssite un minimum de reflexion..

Sur ce la merde commence à etre saouler au plus haut point, et cela risque de gicler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement