• 0

probleme inconnu avec search setting 1.1

nooob

Question

Posté(e)

Bonsoir le forum

Voila, je sollicite votre attention pour que vous puissiez m'aider à résoudre un problème.

Depuis peu, cette après midi même, après avoir lancé une application, la fenêtre d'installation intitulée "search setting" apparait. Voici les facteurs pouvant provoquer ce phénomène :

-réinstallation de l'imprimante pour cause de non-fonctionnement.

-et, surprise xd, suppression à l'instant même d'un cheval de troi (même si je doute que ce soit la véritable cause de mon problème).

Je vous demande donc à vous qui êtes plus expérimenté dans le domaine de l'informatique, des solutions me permettant de remédier à ce problème et qu'elles sont ses causes.

Merci beaucoup

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Pour faire une capture d'ecran voici la procedure :

[*]Une fois que ta fenetre est a l'ecran tu appuie sur "print screen" ou "imprim ecran", c'est la touche situee a droite de la touche F12 generalement. Ou encore mieux, tu peux faire Alt + "imprim ecran", ce qui aura pour effet de mettre en memoire uniquement la fenetre active dans le presse papier.

[*]Tu ouvres ensuite paint (demarrer -> tous les programmes -> accessoires -> paint).

[*]Tu colle l'image precedemment enregistree (Ctrl + V).

[*]Tu sauvegarde l'image la ou tu veux (oublie pas de choisir le format JPEG pour l'image).

[*]Tu va sur un site hebergeur d'image (gratuit de preference) tel que hiboox par exemple : www.hiboox.fr

[*]Il ne reste plus qu'a parcourir ton disque pour restituer l'image enregistree puis cliquer sur envoyer.

[*]Apres avoir choisi la categorie (ici informatique), choisi "image publique" et enregistre l'image.

[*]Tu va ensuite avoir acces a differents codes et liens internet. Choisi par exemple le code forum vignette que tu copie/colle directement dans un message sur le forum.

[*]T'a plus qu'a attendre la reponse a ton message... :sol:

P.S. la flemme de mettre les accents sur un qwerty.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.