• 0

Comparaison de deux cartes graphique


AllvsAll

Question

Bonjour !

Voila, l'autre jour, mon père à ramené à la maison une carte graphique en solde (70%) pour seulement 10€, il l'a achetée, car on trouve pas ça tout les jours ! Il veut la mettre sur le PC de ma sœur, mais je me demande si je ne peux pas me l'acquérir, et donner la CG actuel à ma sœur, si cette fameuse carte pas cher est plus puissante que la mienne !

Voici ma carte graphique actuel : GeForce 7600GT (256Mb)

La carte graphique acheté en solde: ATI Radeon X1300 (sapphire, 256, ddr2 memory)

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Pour 10€ je te conseille un menu pizza avec la pizza avec ces 30 cm, un corsikan cola (nouvelle marque qui existe pas ^^), et un dessert.

Sinon pour 69€ tu prends comme moi => http://www.ldlc.com/fiche/PB00063606.html

Une petite HD 2600 XT qui comblera tes désirs et plus si affinités.

Eh, oui, crysis tourne en élevé 1024x768x32 directx 9.0c avec 4x sans ramer.

Après faut voir le reste des cartes, mais prendre une carte graphique ou on joue au lego avec.. c'est pas la peine.

----

Après lecture de ton message, je m'égare à nouveau et je lâche prise.

Il faut que j'arrête sans cesse de m'y reprocher et sa glisse sur moi comme de la peau, et je ne peux plus rien prouvé d'autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petit vie.

---

Et bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FDA, tu ne sois pas avoir compris :P

Je ne recherche pas une nouvelle carte, mon père à acheter une carte pour ma sœur, qui lui conviendra parfaitement pour ses besoins, seulement, je voulais savoir lequel de la mienne ou la sienne étais plus puissante... Si c'était la sienne, j'aurais été jaloux, et j'aurais changer :sol:

D'un coté, merci pour le tuyau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.