• 0

Nouvelle config axée bureautique


Jooreixo

Question

Salut tout le monde,

Ca fait maintenant bien longtemps que je ne suis plus l'actu hardware et changeant très bientôt un des pc, je vais avoir besoin de vos conseils de config.

Le budget est de 500€ avec un maximum à ne pas franchir de 600€, la config sera surtout axée bureautique avec jeu non récent occasionels, pas d'overclocking de prévu.

La config : Cm, CG, proc, boitier, alim, DD, ram et écran.

Merci d'avance pour vos conseils avisés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

pour ta carte mère ce qui est dit c'est qu'elle est compatible avec les penryn mais, c'est le bios qu'elle aura dans le ventre qui fera que le processeur sera reconu ou non

tu n'a plus qu'à croiser les doigts pour que la carte que tu recevras est sortie de l'usine un peu après la sortie des premiers penryn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.. c'est commandé, ça va arriver demain. je suis resté sur le hans ainsi que la P5K (qui est compatible avec les C2D E8x00 (cf topic unique hfr et carac de la carte)), le 8400, les 2go de ddr et j'ai pris sur l'insistance de l'acheteur une carte graphique pas trop moche, le tout dans Sonata III

Il voulait de la puissance, je lui en ai donné, ça a par contre complètement niqué le budget :D

montage de la bête demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanns 22 pouces ! C'est quoi cette marque ?

Vise sur les vrais constructeur qui sont viewsonic, samsung et philips... il n'y a que eux qui font les écrans.[/quotemsg]

C'est ce que j'ai comme écran...et si tu prenais la peine de lire les tests sortis sur cet ecran tu causerais autrement ^^

http://www.lesnumeriques.com/news_id-3066.html

Serieux, très bon écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.