Lord_of_time Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Tâtons, tâtons, je m'attends pas à des miracles, mais j'ai la config moyenne par excellence avec 15 fps à cs : s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 :][/quotemsg]avec le mod brain position sur "on" ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00AsH00 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Ben apparemment cette MAJ fait quelques bug :pt1cable: , comme les guns des cadavres qui restent en lévitation, c'est p'tet la solution qu'a trouver valve pour utiliser moins le pross. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 perso j'ai joué pendant qq Heures sur plusieurs serveurs different et a part les Moule Shoot sur les tick rate 33, et les 5fps sur 50 gagné j'ai pas vu de difference, donc pour moi c'est une bonne MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordrichard Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 leur mise a jour a chier lol pasque maintenant jai du reprendre le pilote de bases fourni avec mon ordi car source ne voulai plus se lancer faudrait qu'il arrete de le mettre a jour ou pour de bonne raison unikement....:pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 j'ai essayé hier avec la mise a jour, résultat des courses, dès qu'une HE pete je me retrouve à 5 ou 10 fps... Avec ma config ca me fait doucement chier quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 apres un petit test rapide, je suis surpris que rien n'ai changé, mes fps sont toujours aussi bas =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Moi aussi ca me fait doucement chier avec ma config ... de me retrouver a 15 fps ... dans un couloir ou y a personne sans effets ni rien ... pour le :] , avec mode brain on ca doit donner soit c'est bien fait pour votre gueule a tous ! ou c'est super cette maj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebotenebreux Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 oui c'est chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Ouais une maj, mais je vois pas ce que ça change, c'est toujours saccadé pour moi :/ [/quotemsg] Vu ta config, c'est un peu normal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés