• 0

Evoluer de config , (CM + processeur)


valoo

Question

Bjr a tous , j'ai fait l'erreur d'acheter mon pc en grande surface il y a presque 1 an , j'ai quand meme changer ma 7300se pour une 8600gts , mais

au final , mon processeur , 64x2 3800+ athlon ( 2*2ghz) bride ma carte graphique et je ne peux pas overclocker , et pour faire tourner des jeux comme

crysis c'est très dur .

Donc j'ai un budget d'environ 280 voir 300euros max , que me conseillez vous comme processeur et comme carte mere ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Rien.

Tu peux essayer de trouver un amd x2 pour pas trop cher et si ta CM est en AM2 ça passera facilement mais je déconseille ce genre d'upgrades.

La cm c'est probablement pas du haut de gamme, idem pour la ram, l'alim,... bref, niveau perf ça restera limité. Niveau évolutivité ce sera 0, les phenom sont bugués et ont des perfs peu intéressantes.

L'idéal à l'heure actuelle (et au moins pour les 9mois/1an à venir) c'est les C2D en dual ou en quad core et pour toi ça voudrait dire environ 500€ d'upgrade (cm + proco + ram).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça pour un accent...

si tu parle du kit "Materiel.net Kit Best-Of"

la seule chose qui change c'est la carte mère et si un jour tu compte overcloker ton processeur, tu auras un résultat moins bon que sur celle que je t'ai proposée

les core 2 duo E8000 sortent le 20 de ce mois, ceux d'entrés de game ne coutent pas grand chose et ils sont vraiment interresent, le rapport qualité prix est très bon et leur overcloking est impressionant

pour 180 € (prix qui vient de "tout pour la micro") tu peux avoir un E8400 2.66 Ghz FSB 1333

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.