grego11111 Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 Bonjour tout le monde; Voila je me suis créer un compte steam et j'ai DL half life² ce matin et tou ces composants DEPUIS steam donc j'ai fait l'achat via Paypal Petit problème c'est qu'après le DL je ne trouve pas CSS car j'ai plusieur partie je m'explique sur mon bureau j'ai Half life deathmatch source Half life²: Episode One Half life² deathmatch et Half life² lost coast Voila je ne sais vraiment pas ou ce trouve CSS aider mi svp . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 HL² et CSS sont vendus séparement maintenant sur steam non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grego11111 Posted August 7, 2007 Author Report Share Posted August 7, 2007 bien dans le " pack" half life² il est marqué qu'il ya CSS dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeSage Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 tu as ajouté la key pour activer css? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul71 Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 et va voir dans ton panneau de config steam, il faut télécharger cs c'est pour ca que tu ne l'as pas sur ton bureau Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
grego11111
Bonjour tout le monde;
Voila je me suis créer un compte steam et j'ai DL half life² ce matin et tou ces composants DEPUIS steam donc j'ai fait l'achat via Paypal
Petit problème c'est qu'après le DL je ne trouve pas CSS car j'ai plusieur partie je m'explique sur mon bureau j'ai
Half life deathmatch source
Half life²: Episode One
Half life² deathmatch et Half life² lost coast
Voila je ne sais vraiment pas ou ce trouve CSS aider mi svp . Merci
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.