• 0

Alimentation pour 8800gts


Tika973

Question

Voila je vais m'acheter une 8800 gts mais je doute sur mon alimentation et comme j'y comprend rien je vous envoie une photo de mon alimention pour dire si elle est bonne pour la 8800gts et elle est de combien? (Mon processeur est un AMD athlon64x2 4600+) sur une carte mére ,nom de la carte mère FUJITSU SIEMENS D2470-A1.

1185207376_DSC00252.JPG

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

la seule valeur en watts que tu indiques, c'est 400W. Mais ça ne signifie pas que c'est 400W constants, c'est un pic maximal, autrement dit, la valeur moyenne est en-dessous, soit environ 300-350W (à confirmer).

Et une alim FSP group, ça ressemble plus à du générique qu'autre chose.

A mon avis, elle peut servir d'alim de "dépannage" pendant un moment, mais pour être sûr, mieux vaut prendre une vraie alim d'au moins environ 450W pour être sûr. Tu dois poiuvoir en trouver à partir d'une cinquantaine d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhhh! je verais car ou j'habite tout coute plus cher et donc si je le commande je payerais les taxes et tout quoi ,mais est ce que l'alimentation que j'ai actuellement suffit ? , je veux juste savoir sinon si yas pas d'autres solutions je l'acheterais.

Ou alors j'opterais pour une 8600 gts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton alimentation n'est pas vraiment de marque, niveau tension soit sa vas soit c'est pas térrible

ensuite la 8800 GTS à besoins celon Nvidia de 26 ampère et plus une alimentation à besoin d'anmère plus ses performances ce dégradent même avec des bonne alimentation c'est dure

je serais toi je changerais pour une alimentation de bonne marque comme celle qui a été proposé juste au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.