• 0

Plus de RAM est-il nessaisair ?

ben666

Question

-Bonjour, voilà j'aimerais savoir si c'est néssaisair de rajouter une barrette de 1Go de DDR2 dans mon PC si je tiens à y mettre une nouvelle carte Graphique ?

-Est-ce que ça apporterait une différence de Perfs' que ce soit avec les jeux ou applications et autres....?

MERCI..... :)

Recommended Posts

je te conseil la 640mo

la 320mo est tres puissante mais tu ne pourras pas l'utiliser a fond je m'explique:

Crysis qui sortira courant octobre novembre prochain nécessitera 480mo (en gros 500mo) de ram sur la cg

La 8800 gts 320mo aura largement les capacités pour faire tourner le jeu a fond mais parce que tu n'auras que 320mo au lieu de 500mo tu devras baisser les graphe et c'est dommage, autant prendre une 640mo et tourner le jeu a fond. Deplus Crysis ne sera surement pas le seul a avoir besoin de 500mo mini pour le tourner a fond.

Apres si meme avec une 8800 gts 640mo tu pourras pas tourner crysis a fond a cause du reste de ton matos (je sais pas j'avance rien ;)) dans ce cas autant prendre la 320mo[/quotemsg]

Le coup des 500mo je sais pas où t'as vu ça, j'veux bien une source et faut voir la résolution dont on parle, en 1600x1400, oki mais en 1024 ou 1280...

à la limite, mieux vaut attendre que Ati sorte une nouvelle bonne série de cartes graphiques. Non pas pour acheter nécéssairement une Ati, mais pour profiter de l'effet de concurence. Y'a qu'à voir les dernière 8600GT/GTS, qui assurent juste le strict minimum parce que derrière, les X2*00 ne suivent pas

c'est une tres mauvaise idee

qui dit nouvelle serie dit tres cher dit nouvelle carte mere aussi et a ce stade il y aura surement d'autre processeur aussi plus cher

au final tu auras un truc super cher.

A cause de l'évolution, sur par exemple choixpc au déconseille toujour d'attendre.

Ou alors tu attends qu'elles sortent uniquement pour une baisse de prix des series 8, mais pas pour passer en serie 9 et pci 2.0

je te conseil la 640mo

la 320mo est tres puissante mais tu ne pourras pas l'utiliser a fond je m'explique:

Crysis qui sortira courant octobre novembre prochain nécessitera 480mo (en gros 500mo) de ram sur la cg

La 8800 gts 320mo aura largement les capacités pour faire tourner le jeu a fond mais parce que tu n'auras que 320mo au lieu de 500mo tu devras baisser les graphe et c'est dommage, autant prendre une 640mo et tourner le jeu a fond. Deplus Crysis ne sera surement pas le seul a avoir besoin de 500mo mini pour le tourner a fond.

Apres si meme avec une 8800 gts 640mo tu pourras pas tourner crysis a fond a cause du reste de ton matos (je sais pas j'avance rien ;)) dans ce cas autant prendre la 320mo

-C'est ce que je me disais aussi LeSage, pour le moment je vais plus me concentrer sur la New Alim' et le New ventirad du CPU pour évidement l' o/c.....^^

-Et puis sûrement fin septembre je verrais si ce sera nécessaire d'acheter la Geforce 8800 GTS 320.mo, comme ça je vois aussi si les prix ont baissé pour cet article....

-Je regarderais aussi pour la RAM si ce n'est pas trop chère à cette période là, mais la RAM je ne pense donc pas que ce sois vraiment Indispensable alors... ;-)

heuuuu alors oui pour l'instant je trouve plus (ou pas) pour l'instant oublié ce que j'ai dit

Par contre si c'est pas crysis ce sera un autre jeu et sur ça on sera tous d'accord, enfin je crois :whistle:

Si c'est pour faire tourner hl2 et tfc2 la 8800 gts 320mo est LARGEMENT suffisante.

PS: je cherche encore l'histoire des 500mo

-Wai mais, ce sera quand même EP2 et TF2, donc le HDR plus les filtrages sans parler de tous les petits news effets visuels, ça devra être quand même gourmand tout cela.... :-S

-Faut dire aussi que les Maps de EP2 ont quand même l'aire vachement grandes et bourrer d'animations, donc si je prends cette 8800 GTS 320.Mo j'espère qu'elle sera gérer tous ça sans trop de probs'.... :-D

-Ainsi qu'en o/c le CPU plus la MAJ des Dual Core sous STEAM, j'espère qu'avec tout ça mon Proco' sera aussi de la partie pour EP2.... :-P

-Mais comme je dis, si j'o/c mon CPU et que la MAJ des Dual Core sera bientôt prévue, en le combinant avec une Geforce 8800 GTS 320.Mo, normalement avec le gain de Perfs' en plus que le CPU devrait apporter avec tout ça, logiquement la CG devrait gérer les options Gourmandes sans ralentissement et le CPU devrait quant à lui garder son nombre de FPS au Maximume..... :-S

-C'est ce que je pense du moins, après faudras vérifier....

-Cadeaux.....

http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-565091.html

http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-565088.html

http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-565089.html

http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-565083.html

-Elles m'ont l'air quand même fameuses les MAPS de EP2 :-o

-Peut être je ne sais pas, j'en parlerais avec celui qui la montera voir ce qu'il en pense..... ;-)

-Bah si je peu donner un exemple alors, c'est que ce soit avec HL2 il doit y avoir au moins aussi 30 SEC de Chargement pour les changements de MAP, mais perso' je ne voit aucuns problèmes de lenteur avec mon PC pour touts genre d'applications pour le moment..... ^^

Ok, pour ce qu'y est de la sonorité c'est pas vraiment un problème, vu que ce sont ceux qui déplace l'air dans le boiter qui font de bruits, mais ça je m'en suis habitué..... ;-)

-Je pense que finalement que je vais me diriger vers cette Forton 500W, on en dit beaucoup de bien sûr elle et puis elle n'est pas trop chère.... ^^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.