Portnaouak Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Ce que je veut dire, c'est qu'il faut que il n'y ai pas que l'ia qui puisse construire a ce moment la. et faire suivre un scénario prédéfinie sera plutot difficile si l'ia se met a éviter les erreurs qui peuvent permettrent l'achevement d'un scénario. Citer
Velvetshadow Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 A la difference qu'au bout d'un moment son plan sera PARFAIT, et donc sans failles... a la difference de l'humain qui a toujours le facteur "erreur" a son humble disposition (chat qui saute sur le clavier au mauvais moment, freebox qui reboot, etc...) Citer
edved03 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Oui mais l'etre humain est imprevisible, cad que l'ordinateur ne pourra jamais calculer tous les facteurs pour empecher un cerveau humain de le surmonter! Citer
Portnaouak Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Oui mais bon, il pourrait être assez intelligent pour appeler du renfort et pour prévoir toutes ces failles. Citer
meletPOLO Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 En fait ca va plutot être du The Sims que du loft story .^^ Citer
Rom1 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Les sims, tu les diriges, là tu restes spectateurs (avec ta bière et ton pop-corn, comme un vrai beauf qui se respecte ). Citer
Tonton122david Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Le jeu sera pas impossible a fini même si l IA a bloquer toute ses failles car il y aura toujours une faille qu il n aura pas prevu, l IA peut etre super intelligent, mais il ne peut pas etre plus intelligent qu un cerveau humain! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.