Je souhaite me connecter, il me demande mon mot de passe. Je lui donne, il en veut pas.
Etant un peu tête en l'air, je me dis c'est pas ça: je tente mes autres mots de passe habituel, rien.
Inquiétant, je fais donc: "récupération d'un compte perdu".
Steam support m'envoie un mail dans lequel il me donne une clef et me pose une question secrète:
Je ne pige pas la question secrète.
La voici:
What did customer support last reset your passphrase to?
Difficile d'y répondre.
Je viens sur vossey, je checke un peu, et je vois qu'il faut essayer de se connecter à steam community pour vérifier si son compte est hacké... J'essaye, je n'y arrive pas.
Mais c'est curieux, je n'ai jamais transmis le moindre mot de passe à qui que ce soit. Rien sur steam, etc.
Alors je me demande, comment savoir si je suis ou non hacké?
J'ai cru comprendre qu'en cas de hack je devais voir ça avec le steam support. Mais bon, avant d'en arriver là, j'aimerai avoir votre avis.
Question
murgen
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un souci.
Je souhaite me connecter, il me demande mon mot de passe. Je lui donne, il en veut pas.
Etant un peu tête en l'air, je me dis c'est pas ça: je tente mes autres mots de passe habituel, rien.
Inquiétant, je fais donc: "récupération d'un compte perdu".
Steam support m'envoie un mail dans lequel il me donne une clef et me pose une question secrète:
Je ne pige pas la question secrète.
La voici:
What did customer support last reset your passphrase to?
Difficile d'y répondre.
Je viens sur vossey, je checke un peu, et je vois qu'il faut essayer de se connecter à steam community pour vérifier si son compte est hacké... J'essaye, je n'y arrive pas.
Mais c'est curieux, je n'ai jamais transmis le moindre mot de passe à qui que ce soit. Rien sur steam, etc.
Alors je me demande, comment savoir si je suis ou non hacké?
J'ai cru comprendre qu'en cas de hack je devais voir ça avec le steam support. Mais bon, avant d'en arriver là, j'aimerai avoir votre avis.
Merci d'avance.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.