Du Zombie, rien que du Zombie


thedark

Messages recommandés

Contre-attaque de Artworks chez Résident Evil : The Evils Begins. Nul besoin de présenter Résident Evil, le jeu culte de la Playstation.

Cette nouvelle adaptation reprend l'histoire après l'infection par le virus T de Racoon City. L'Umbrella Corp décida de créer un nouveau virus : le virus Q4. L'ennui majeur est que lorsque un zombie est infecté par le virus T et le Q4 simultanément, cela provoque une dangereuse mutation. Cette nouvelle forme de zombie atteint une nouvelle ville : SkyLight City. L'infection se propage en moins de douze heures, et seul une poignée de survivant lutte dans cet enfer...

36.jpg38.jpg41.jpg20050717_REB_02.jpg20050717_REB_03.jpg20050717_REB_04.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ça va etre super (mais c'est vrai qu'il y a déja 4 mod sur l'univer de R.E.??? si oui lesquels parceque je suis fan mais je n'en connait aucun) vivement que sa sorte avec un petit multi ça peut etre sympa :bounce: :bounce: :bounce:

ça reste du FPS ce ne serait pas un survival horor..

Enfin ça ne fait que le 4 ème mods reprenant l'univers de Resident Evil... ils vont se battre pour sortir le plus beau model, la plus belle map, le jeu avant tout le monde...[/quotemsg]

c'est un FPS mais il peut rester dans l univers survival horror si le perso ne ce déplace pas trop vite et s'il n'y a pas d'arme de gros bourrin a plasma nucléaire. :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais je t'explique :

j'etais persuadé jusqu'a ton interventation que c'etait rancoon city, vu que je n'ai jamais joué à RE (parce que j'aime pas ce genre de jeu), et tout ce que je connais c'est le film avec l'ex de Besson ,la bombasse.. :)[/quotemsg]

C'est vrai qu'à la fin du 1 elle apparait nue comme un vers et elle est plutot pas mal ! :love:

Pour RE, si tu n'aime pas ce genre, je te conseille quand même RE 4 (sur gamecube) car c'est le meilleur du genre et tu pourrais aimer ! [:legolaspower:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me fait plutôt penser à un mélange entre - la fille du film "le Cercle" et - le cousin dans la famille Adams..[/quotemsg]

[:buscemi] La Fille du jeu FEAR a été directement inspiré du film "The Ring" c'est fais expré tandis que la Fille du jeu de zombie ils ont copier sans doute sur FEAR (enfin Monolith a aussi copier sur "The ring" alors... :sarcastic: :whistle: ). [:buscemi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie c'est raccon city vous avé affaire a un fan raccoon avec deux c et deux o, de plus resident evil 4 n'est pas un survival horror mais un simple jeu d'action, on ne retrouve pas l'ambiance qui a fait de resident evil 1 ce qu'il est, et personne ne se fout de moi mais les resident evil c'est ma passion depuis que j'ai 8 ans bientot 10 ans que je suis a fond dedans alor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement