thedark Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 Contre-attaque de Artworks chez Résident Evil : The Evils Begins. Nul besoin de présenter Résident Evil, le jeu culte de la Playstation. Cette nouvelle adaptation reprend l'histoire après l'infection par le virus T de Racoon City. L'Umbrella Corp décida de créer un nouveau virus : le virus Q4. L'ennui majeur est que lorsque un zombie est infecté par le virus T et le Q4 simultanément, cela provoque une dangereuse mutation. Cette nouvelle forme de zombie atteint une nouvelle ville : SkyLight City. L'infection se propage en moins de douze heures, et seul une poignée de survivant lutte dans cet enfer... Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 sa sort quand ? c'est un solo ? C'EST POUR HL² ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 c'est pour HL².. suffit de regarder le type de la news sur le site :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 J'adore le dernier dessin :love: Réalisé par Chico Sinon pourquoi pas faire une suite ouai on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo82 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 brrrr la zombie girl me fait froid dans le dos. Si le jeu ressemble a ca ca va etre frissonant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 ça reste du FPS ce ne serait pas un survival horor.. Enfin ça ne fait que le 4 ème mods reprenant l'univers de Resident Evil... ils vont se battre pour sortir le plus beau model, la plus belle map, le jeu avant tout le monde... PS : Gringo : si tu appuies sur la touche 9, tu obtiens ?.... un ç Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 Moi c'est le nounours qui me fait peur Très joli sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix500 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 ha ça va etre super (mais c'est vrai qu'il y a déja 4 mod sur l'univer de R.E.??? si oui lesquels parceque je suis fan mais je n'en connait aucun) vivement que sa sorte avec un petit multi ça peut etre sympa :bounce: :bounce: :bounce: ça reste du FPS ce ne serait pas un survival horor..Enfin ça ne fait que le 4 ème mods reprenant l'univers de Resident Evil... ils vont se battre pour sortir le plus beau model, la plus belle map, le jeu avant tout le monde...[/quotemsg] c'est un FPS mais il peut rester dans l univers survival horror si le perso ne ce déplace pas trop vite et s'il n'y a pas d'arme de gros bourrin a plasma nucléaire. :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 Sponsorisé par NIKE ^^ Belles chausures Sinon c'est clair que beaucoup de mods à venir sont inspirés de R-E... c'est pas que j'aime pas R-E mais bon c'est domage de se limiter aux R-E like Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 J'aime bien les resident evil et half-life... on vera ce que ça va donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 J'ai remarquer qu'il y a quelques mods qui s'inspire de l'univers de Resident Evil, ca risque d'etre sympa quand tout cela sortira. Au fait, ce n'est pas Rancoon city mais Racoon city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 o mille escuses, je en suis pas un fervent fan.. de RE.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 Excuse moi, je voulais pas critiquer, c'est juste pour corriger la news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 nan mais je t'explique : j'etais persuadé jusqu'a ton interventation que c'etait rancoon city, vu que je n'ai jamais joué à RE (parce que j'aime pas ce genre de jeu), et tout ce que je connais c'est le film avec l'ex de Besson ,la bombasse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 Encore un excelent mode ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 nan mais je t'explique :j'etais persuadé jusqu'a ton interventation que c'etait rancoon city, vu que je n'ai jamais joué à RE (parce que j'aime pas ce genre de jeu), et tout ce que je connais c'est le film avec l'ex de Besson ,la bombasse.. [/quotemsg] Milla Jovovich peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 oui c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buscemi Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 Il a l'air pas mal ce mod...mais il n'y a pas un autre mod HL² avec des Zombie sauf que la c'est en multijoueur? Vous ne trouvez pas que ça fais beaucoup de jeux de zombie? http://www.vossey.com/news/HoldOut---quelques-rendus-et-beaucoup-de-musique--i8277.htm C'est HoldOut le jeu Multi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 nan mais je t'explique :j'etais persuadé jusqu'a ton interventation que c'etait rancoon city, vu que je n'ai jamais joué à RE (parce que j'aime pas ce genre de jeu), et tout ce que je connais c'est le film avec l'ex de Besson ,la bombasse.. [/quotemsg] C'est vrai qu'à la fin du 1 elle apparait nue comme un vers et elle est plutot pas mal ! :love: Pour RE, si tu n'aime pas ce genre, je te conseille quand même RE 4 (sur gamecube) car c'est le meilleur du genre et tu pourrais aimer ! [:legolaspower:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spesiel Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 Juste comme ça... La petite fille de l'artwork 1 ne vous rappelle pas celle de FEAR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoda Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 Juste comme ça... La petite fille de l'artwork 1 ne vous rappelle pas celle de FEAR?[/quotemsg]Elle me fait plutôt penser à un mélange entre - la fille du film "le Cercle" et - le cousin dans la famille Adams.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix500 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 dites vous pourriez pas me donner les noms des autres mods concernant R.E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buscemi Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 Elle me fait plutôt penser à un mélange entre - la fille du film "le Cercle" et - le cousin dans la famille Adams..[/quotemsg] [:buscemi] La Fille du jeu FEAR a été directement inspiré du film "The Ring" c'est fais expré tandis que la Fille du jeu de zombie ils ont copier sans doute sur FEAR (enfin Monolith a aussi copier sur "The ring" alors... :sarcastic: :whistle: ). [:buscemi] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 Alors on revient dans le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shono Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 aie aie aie c'est raccon city vous avé affaire a un fan raccoon avec deux c et deux o, de plus resident evil 4 n'est pas un survival horror mais un simple jeu d'action, on ne retrouve pas l'ambiance qui a fait de resident evil 1 ce qu'il est, et personne ne se fout de moi mais les resident evil c'est ma passion depuis que j'ai 8 ans bientot 10 ans que je suis a fond dedans alor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés