• 0

Après Formattage - comment réinstaller Steam

Invité

Question

Posté(e)

Salut à tous, à cause du formattage de mon PC, j'ai du réinstaller Steam, je me connecte avec mon compte sans problème mais quand il me demande mon code clé Half Life il me dit que celui ci est dupliqué (ce que je trouve relativement logique du fait que j'ai utilisé ce mon code clé auparavant) !

Y'a-t-il une solution à mon problème ?

Merci par avance de vos réponse.

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Je ne vois pas pourquoi il te redemanderai ta clé cd si tu arrive à te connecter à ton compte ^o)[/quotemsg]

En fait je crois qu il a le meme probleme que moi !! J ai achete Foot manager 2012 sur cd que j ai installe en entrant une cle steam ... apres un formatage je veux reinstalle le jeu sur mon ordi hors il me demande de donner ma cle steam et lorsque je la donne il ecrit CLE DUPLIQUEE comment dois je faire stp !

merci cordialement

Posté(e)

[citation=29593,0,10][nom]KriSpiX a écrit[/nom]A mon avis tu dois te gourrer parceque lorsque tu clique sur CS, soit tu l'as pas installé et il te le demande, soit tu l'as et c'est tout.

Le "enregistrer un produit déja acheté" c'est pas plutot pour CS : Source ?

[/citation]

est ce que tu t'es renseigné avant de dire ça :heink:

si tu l'avais fait, tu aurais appris que maintenant quand on reinstalle steam, les jeux ne se trouvent plus dans "Mes jeux" et on est obligé de passer par parcourir les jeux donc avant de donner des infos fausses, abstient toi :/

Posté(e)

Je crois que je suis bon pour me racheter une clé Half life car quand je clique sur "Je ne me souviens plus de mon compte" il me demande d'entrer ma clé CD, et ensuite un mail arrivera automatiquement .... hors aucun mail n'arrive.

Posté(e)

A mon avis tu dois te gourrer parceque lorsque tu clique sur CS, soit tu l'as pas installé et il te le demande, soit tu l'as et c'est tout.

Le "enregistrer un produit déja acheté" c'est pas plutot pour CS : Source ?

Posté(e)

Otez moi d'un doute, j'ai installé Steam, je me log sans problème avec mon compte et mot de passe, ensuite je vais dans "Jeux", puis "Parcourir les Jeux" et enfin je clique sur "Enregistrer un produit déjà acheté" et c'est à ce moment que steam me demande la clé (apparement il y'a deux format de clé et moi c'est le premier format).

Je veux juste jouer à CS 1.6 ... c'est bien de cette manière là qu'il faut procéder ?

Posté(e)
J'ai une clé Half Life du type 1111-22222-3333, et même quand je rentre cette clé sans les tirets il me dit que c'est une clé dupliquée (lol). Alors avec mon compte Steam, est-il possible de ravoir ma clé sur ma boite aux lettres ?

Non

Mais si t'as une cle tu l'as deja entrée dans steam !? Donc pas besoin de la remettre :pt1cable:

Posté(e)

J'ai une clé Half Life du type 1111-22222-3333, et même quand je rentre cette clé sans les tirets il me dit que c'est une clé dupliquée (lol). Alors avec mon compte Steam, est-il possible de ravoir ma clé sur ma boite aux lettres ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.