• 0

Topic unique : Questions informatique

Arcanos

Question

Posté(e)

Vu que ça parle un peu partout d'informatique, de conseils d'achats et autres, j'propose de centraliser toutes les questions à ce sujet dans ce topic.

Pas besoin de flood, pas besoin de répondre quand on sait pas,... Essayez d'argumenter un minimum vos réponses (genre, pas de : core2duo ça roxxe, sto0)

Amusez-vous bien :)

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)
la petite image "JPEG compatible" indique que le wifi chaine/pc est fonctionnel.[/quotemsg]

Wifi chaine/pc ? ca existe ce truc ? Donc sans connectique j'pourrais lancer winamp et ecouter donc la zik à partir de ma chaine si j'ai bien compris ? ou rien compris :D

Posté(e)
Aucune idée... C'est totalement incompréhensible, le truc est parti comme il est venu.

J'ai rien fait qui avait résolu le problème ^^'[/quotemsg]

Pa fois en info matique, faut pas che che a comp end e, content pou toi que ton p oblème soit ésolu ^^

Posté(e)
Pa fois en info matique, faut pas che che a comp end e, content pou toi que ton p oblème soit ésolu ^^[/quotemsg]

sinon tu peux copier/coller les "r", c'pas interdit non plus.. :D

Posté(e)

J’ai une petite question sur un soft :

Je suis créateur de musique expérimentale à caractère NOISE & DRONE.

J’enregistre chaque création avec Nero Wave Editor©, mais le soucis de ce programme c’est qu’il sature assez rapidement dans des piques de volumes assez important.

En cherchant un peu sur le net, je trouve « Soundforge » (Sony©), j’en viens à ma question si quelqu’un connaît se programme et si il l’utilise afin de me dire si cela vaut la peine que je l’achète ou pas.

Je vous remercie d’avance de votre réponse

Posté(e)
depuis quand free c'est du 38mbits ?[/quotemsg]

Marrant j'étais sur d'avoir lu ça, mais je retrouve plus où c'était ^^

J'comprends pas, j'avais plus de 7 mega chez orange :sweat:

Posté(e)

Donne nous les caractéristiques de ta ligne.

Le plus important reste Attainable bitrate, Attenuation et Noise margin.

Sinon il y a aussi le réglage du ping qui peut changer pas mal de choses.

Et tu regardes une seule chaine ou plusieurs en même temps ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.