• 0

Topic unique : Questions informatique

Arcanos

Question

Posté(e)

Vu que ça parle un peu partout d'informatique, de conseils d'achats et autres, j'propose de centraliser toutes les questions à ce sujet dans ce topic.

Pas besoin de flood, pas besoin de répondre quand on sait pas,... Essayez d'argumenter un minimum vos réponses (genre, pas de : core2duo ça roxxe, sto0)

Amusez-vous bien :)

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

1 887 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

franchement bof, c'est vrai que ça réduit un peu la durée de vie du CPU mais c'est pas probant dans la mesure ou la plupart des CPU sont tous issues du plus gros modele mais declassé (ça revient moins chere de faire 1 CPU et le produite en masse que d'en developpé 4 ou 5 differents...)

Et de toutes façons si l'OC passe pas t'aura un zoli BSOD quand le windows se lance ou dès que le CPU sera en charge

Posté(e)
:lol: l'amphi qui va se retrouver avec tous les types avec des portable du même côté, collés au mur :P[/quotemsg]

Tu rigoles, mais c'est de plus en plus comme ça !

T'as des étudiants qui n'ont plus de cahiers et de stylos, ils prennent tous les cours sur leur ordi portable. Des PC et Macs fleurissent ici et là, un peu partout entre les classeurs.

Moi quand je me fais chier en amphi, je vais sur le net avec ma PSP. Donc ouais, t'es pas loin de la réalité ;)

Posté(e)
Dans ma fac le réseau WiFi couvre l'intégralité du campus, et je peux te dire qu'il est grand.

Tu peux vraiment te connecter de n'importe : toutes les salles / amphis, en plein air, dans les RU, dans la BU, etc. Y a des relais porteurs partout !

J'imagine qu'ils ont les mêmes moyens à Paris... :P[/quotemsg]

C'est la meme dans ma fac :)

Voila par exemple la carte des differente borne et leur etendu dans les batiments de ma fac et de la BU:

- l'entrée: http://wifi.uvsq.fr/images/Vauban-RDC-Web.JPG

- un autre batiment ou j'ai cours avec les deux principaux amphi: http://wifi.uvsq.fr/images/Alembert_RDC.JPG

Posté(e)

Dans ma fac le réseau WiFi couvre l'intégralité du campus, et je peux te dire qu'il est grand.

Tu peux vraiment te connecter de n'importe : toutes les salles / amphis, en plein air, dans les RU, dans la BU, etc. Y a des relais porteurs partout !

J'imagine qu'ils ont les mêmes moyens à Paris... :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.