nightmare62 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2005 c'est clair que le lag est à prendre en consideration ^^ Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Les hitbox n'ont pas de problemes, les temps de latence peuvent provoquer certain probleme de coordination à cause du netcode... si le serveur est mal configuré. Et je persiste à penser que c'est la gestion des tirs qui peut poser probleme et non les hitboxs... Citer
caouecs Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Moi qui me posait des questions si je devais passer à Source, surtout pour DoD, je pense que je vais encore attendre, au moins je fais des économies Citer
saudade Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 un peu tardive ma remarque sur le nouvel update steam mais bon...les skins terro sont toujours aussi nul, pour les déplacement des joueurs il y a du mieu mais encore trop de pieds qui: soit ne touchent pas terre soit restent enfoncé dedans donc on attend le prochain update pour voir le nouveau massacre ha oui les bots dans cs_assault on peur de traverser la voie ferrée pourtant y a pas de train... Citer
jamesdark Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 les bots dans cs_assault on peur de traverser la voie ferrée pourtant y a pas de train...[/quotemsg]Ah oui ça ça m'avait bien fait rire!Mais en même temps je ne l'ai vu qu'une fois, faut dire que je n'ai pas beaucoup vu de ct avoir eu la farouche idée de vouloir libérer les otages sur cette map! Citer
Messages recommandés