• 0

Probleme Css Direct x10

marielyonaise

Question

Bonjour

J'ai un probleme pour joué a css depuis que j'ai formaté, il me demande direct X 10 Mais je suis sous Windows Xp j'ai installé css a partir de l'installation mise a jour a partir de Steam ..

Si je linstalle a partir du Cd ca me demandera direct x10 ?

car cest la premiere fois qu'on me demande ca ^^

Merci de m'aider

20 answers to this question

Recommended Posts

je viens d'éssayé de mettre -Dxlevel 100 dans options de lancement de css et quand tu vas dans les options du jeux quand il est lancer il marque level matériel 10.0

mais pas d'option en plus et j'ai pas de carte DX 10 non plus, j'ai fais un tresstest pour voir et rien n'a changer graphiqment

mais sa m'etone pas en réflechissant plus loin les l'endroit niveau du logiciel directX qu'il faut regarder et sa reste 9.0 puisque le jeu ne gère pas plus que le DX 9

j'ai aussi essayé sur vista et la il n'accepte même pas de mettre level du materiel DXlevel 10.0, il met automatiquement 7.0

peut être bien, mais en tout cas, c'est pas le cas.

mais déjà y a un problème donc..

J'ai un probleme pour joué a css depuis que j'ai formaté, il me demande direct X 10 Mais je suis sous Windows Xp j'ai installé css a partir de l'installation mise a jour a partir de Steam ..

en faite patapouf, j'ai un peu ragarder plus loin pour savoir si il n'existait pas d'autre mayen de jouer avec un jeu en directX 10 et avec Halo 2 qui est en directX 10 et quelque fichier télécharger à partir du site de windows + un petit reglage de rien du tout il est possible de le faire tourner

les fichiers n'etaient pas prévu pour cette intention mais sa marche, mais est que sa peut marcher avec tous les prochains jeux qui vont sortir en directX 10 ???

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.