• 0

Connection probleme

BryanT

Question

Posted

Bonsoir,

j'ai actuellement emménagé chez un ami donc changé de connexion internet.

Dès que je joue sur un serveur CS au bout de quelques minutes ma connexion crash puis peu après ma connexion se remet à marcher. Si je réessaye de rejouer elle crash alors de nouveau. Voici le message que je peux voir apparaître dans la console après le crash : "Reliable channel overflowed".

La connexion que j'utilise est Télé2 ( l'offre 20 Mégas ).

Si quelqu'un à une solution à mon problème merci de me l'indiquer.

15 answers to this question

Recommended Posts

Posted

Oui excusez moi j'ai oublié de le mentioné, je suis en wifi. Mais la connection ne crash que quand seulement je joue, sinon elle rete connecté.

Posted

Ben je suis a l'etage et le modem est en bas donc pour le cable c'est mort. Et je pense pas que ca vient du fait que j'en demande trop.. :s

Posted

Enfin bref, j'ai toujours aucune solution a ce probleme qui est asser embettant, surtout que je le comprend pas pourquoi sa crash apres quelque minute de jeux et que la connection reste si je joue pas :/

Posted

Déja, je pense pas que ça vienne de Télé2 (Je l'ai aussi).

Ensuite, ton Wi-fi à t'il une assez-longue porté ?

Si ça crash comme ça d'un coup :/

Tu fais quoi pour que ça remarche ?

Posted

Ben le signal est exelent, et si je ne jou pas ca plante pas. pour que ca remarche je debranche et rebranche la clé wifi et c'est bon !

Posted

Haaa! Excellente piste. :P

Elle se met en mode veille en faite. Regarde dans ton logiciel de configuration Wi-Fi. Il devrait avoir une option d'alimentation et choisi le mode "Performances max" ou un nom du style.

Posted

Ca peut aussi être le signal qui ce coupe.

Car comme c'est quand il jou à CS que sa déconne, il y a donc un débit qui passe, donc elle est en pleine utilisation.

Hors un apareil ne se met pas en veille en pleine utilisation :/

Mais bon, c'est tout à fais possible aussi !!

Esseye la solution de subly.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.