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On apprend avec plaisir le portage sur le moteur Source du Mod WormHL.

A l'heure actuel, le Mod a bien avancé, et nous savons déjà que quatre équipes seront disponibles dans le jeu, le modèle du worm, quant à lui ne dispose pas encore d'animations hormis des expressions faciales dynamiques.

wormHL2.JPGwormHL2_2.JPGwormHL2_3.JPG

Un aperçu du Gui de WormHL² :

snapshot0004.jpg

La Dev-Team nous promet d'autres nouveautés notamment des captures d'écran des cartes actuellement en cours de création.

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Le hic c'est que Worms est désormais en 3D (Worms 4 Mayhem) sur console et pc et le mod n'a pas l'air d'apporter grand chose, si ce n'est la gratuité......et c'est déja pas mal !

Avec Source ya moyen faire des bons trucs avec la gestion physique des vers et des armes (explosion...)

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Le hic c'est que Worms est désormais en 3D (Worms 4 Mayhem) sur console et pc et le mod n'a pas l'air d'apporter grand chose, si ce n'est la gratuité......et c'est déja pas mal !

Avec Source ya moyen faire des bonstruc avec la gestion physique des vers et des armes (explosion...)[/quotemsg]

Donc le mod apporte bien quelques choses de différent en somme ;)

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Le ver est très bien modélisé je trouve! Idem pour ces expressions.

Ca paraît prometteur. En tout cas ça risque pas d'être difficle de dépasser les opus officiels en 3D, suffit de faire une caméra potable et la gratuité fera la reste...

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Ce truc ressemble plus au pénis de rayman qu'à un ver. Je ne me souviens plus de la tête des vers de "Worms" à l'époque du premier - ou du deuxième - épisode en 2d, mais le passage à la 3d ne me paraît pas des plus concluants. De plus, l'anatomie de ces "vers", qui ne devrait pas être très gourmande en polygones, n'aurait pas pu permettre au modeleur de sortir quelque chose de plus correct ?

Posté(e)
Ce truc ressemble plus au pénis de rayman qu'à un ver. Je ne me souviens plus de la tête des vers de Worms à l'époque du premier - ou du deuxième - épisode en 2d, mais le passage à la 3d ne me semble pas très concluant. De plus, pour des "vers" aussi peu riches en textures et en polygones, ils auraient pas pu nous sortir quelque chose de plus correct ? Avis aux modeleurs.[/quotemsg]

En même temps les Worms ont toujours été comme ça, si ce n'est que dans Worms Mayhem on peut mettre des habits aux vers, mais sinon c'est ressemblant, à part les yeux.

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WormsHL :love:

Je trouve le vers bien sympa, c'est l'arme que je trouve un peu trop carrée :/ Ce serait sympa de pouvoir personnaliser son vers dans les options (couleur des yeux, accessoirs..).. Enfin, simplement pour se différencier d'un joueur à l'autre ;)

Posté(e)

Droit de réponse pour Darck > Il est vrai que peu de membre de l'équipe originelle sont encore là et ceux qui sont resté ont changé de fonctions (sauf Doggy Dog et Deuxray qui sont restés respectivement modeleur et soundeur), Basel ancien Beta-testeur est devenu notre main codeur et moi, ancien Leader des Beta-testeurs, suis devenu Leader à part entière. Le reste de l'équipe, même s'ils ne nous apportent pas d'aide matérielle restent là à nous conseiller.

Et Oui, Le Model présenté n'est que le Worms "Basique" mais nous comptons bien recréer le systeme des choix des habits des Worms comme nous avions dans Wormshl (AVANT Worms 4, précisons-le. Cette idée a peut-être été inspirée par nous ;))

N'hésitez pas à nous faire part de vos idées dans notre forum, nous les ressortirons un jour ;)

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