• 0

Problème de macro sur G11

RONjjOE

Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens juste de recevoir un petit colis contenant le fameux Logitech G11, une petite merveille j'avourais ^^.

Mais là, un petit problème par rapport aux touches "G" allant de G1 à G18 sur mon clavier, sur 3 Menus différents.

A la base, je pensais que chaque touche G avait sa propre définition et qu'un simple :

bind g7 buy_ammo2

suffirait pour binder, aliaser ses touches pour optimiser CS, mais malheuresement, j'ai vu un pannel de gestion assez complexe à première vue.

J'ai donc fait quelques recherches, souvent des problèmes récurents par rapport aux macros qui ne marchent pas sur CS ( avec le menu d'achat ).

J'ai seulement trouver un script pour css, qui ne me satisfait pas trop comme je le voulais, et qui est très peux modifiable pour un inconnue.

Je ne peux donc que associer un script, un raccourcie, une macro ou encore un bloc de texte.

Auriez vous des idées ( et non des subterfuges ) pour m'aider à binder a mon aise mon clavier ? ( j'entend par là, pouvoir associer "achat en eco" sur une seule touche, donc plusieurs actions en un seul bind) .

Je vous remercie d'avance, en espérant pouvoir résoudre ce problème qui, je penses, doit être résolvable assez facilement.

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Les touches n'ont pas de nom, elle ne sont que des associations. Sur wow par exemple, on peut associer des actions a des racourcies claviers ( genre alt+1 ) mais sur cs, on ne peut pas.

J'ai chercher sur internet, forum, et autres, mais rien.

Posté(e)

Il semble qu'une solution existe:

Really you just have to assign all the G keys to obscure key codes like Shift-Ctrl-F2 to G12 key or something like that, that is not used in the game, and then the G12 key can then be assigned in the game like any other key. But, now you don't have to type Shift-Ctrl-F2 you just hit G12... works great!
Posté(e)

RONjjOE says :

Sur wow par exemple, on peut associer des actions a des racourcies claviers ( genre alt+1 ) mais sur cs, on ne peut pas.

Par exemple, j'ai mis G3 = ALT + C, et sur cs, quand j'appuie sur G3, sa me fait ALT tout court.

Posté(e)

C'est ce que j'ai fait, j'ai meme d'ailleurs copier tout son quote et mis sur google, j'ai trouver le forum, et j'ai regarder les 3 pages de postes, et toutes les astuces émisent sont tout a fait inutile pour CS.

Et les macros, c'est vraiment la mort, surtout que je veux pas que sa non plus.

J'ai bien eu un supterfuge comme binder toutes mes touches KP pour acheter les armes, et fait des macros genre 199 3///5667-4///// 4/////-4/////199*5667+5667199 mais sérieux, c'est vraiment chiant et une erreur est très vite arriver, j'aimerais bien pouvoir quand même utiliser mes touches comme je l'entends, n'auriez vous pas entendu parler d'une application qui forcerais les touches a se faire définir ? il doit bien y avoir un moyen étant donnée que le pilote les reconnait les touches lui.

Merci d'avance.

Posté(e)

Par hasard, ce serait pas un conflit entre tes drivers ( setpoint ? ) et Steam Community ?!

Pour faire simple, essaies -momentanément- de désactiver steam community dans les jeux. ( dernier onglet dans les paramètres de steam )

Posté(e)

Tu peux aussi passer par le gestionnaire des macros et assigner directement une touche G à un achat.

tu diras à la macro de la touche G7 de faire "B41" par exemple. Il suffit juste que tu connaisses tes codes d'achat par cœur, tu enregistres tes codes comme avec le microphone mais avec le clavier, et à chaque fois que tu appuieras sur la touche G, la combinaison de touche s'effectuera :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.