• 0

Packard Bell iMax X9992 = trop de crash


springfield350dx

Question

Salut à tous voilà mon problème :

J'ai acheté ce PC il y a un peu plus d'un an qui a pour caractéristiques

Type processeur : Intel Core 2 Quad

Processeur : Core 2 Quad Q9400

Quantité mémoire : 4 Go Mémoire : 4 Go DDR2

Disque dur : 750 Go

Lecteur CD/DVD : DVD Blu-Ray Graveur CD/DVD : CD-R/RW , DVD+R/+RW , DVD+R9 , DVD-R/RW

Carte graphique : GeForce 9600 GS

Carte son : Intégrée

Tout à l'air bien sauf que j'ai beaucoups de crashs (plus de signal à l'écran, dernier son qui tourne en boucle pendant 10 secondes, l'unité centrale qui continue de tourner..) :

- Day of Defeat Source marche très bien tant que je joue sur des cartes officiels,par contre si jen joue sur une carte non officielle l'ordi plante comme décrit ci dessus, de plus il continura à planter sur n'importe quelle carte tant que je n'ai pas désinstallé/réinstallé le jeu...

- Assassin's Creed, je n'ai jamais pu y jouer car n'ayant même pas le temps de lancer une partie mon PC crash ;

- Bioshock et Zéno Clash, le PC crash aléatoirement soit au bout de 2 min de jeu, soit au bout de 20 min...

- Call of Duty 5 : World at War, le jeu passe niquel avec graphismes au maximum, par contre si je joue en réseau, il crash,

Half Life 2 Episode Two et Portal, je suis obligé de baisser les graphismes si je veux les faire tourner.

Ce qui est vraiment énervant c'est que je ne peux même pas acheter un jeu alors que les configurations recquises sont bonne car il se peut que mon ordinateur ne l'accepte pas...

J'ai tout essayer mais a l'heure actuelle je n'ai pas de solutions. Pour moi ce qui pourrait être un problème 'est l'utilisation de Vista, mais bon si je passe sous Windows 7 et que ca n'arrange rien je l'aurais payé pour rien...

Si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenue =D

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Salut à tous, c'est juste pour vous dire que après 1an de prises de tête je pense avoir résolu mon problème, qui est vraiment tout bête...

J'ai échangé les barretes de RAM de place, en enlevant la 1ere je l'ai trouvé assez facile à retirer comparé à la 2em, si ca se trouve tous ces problèmes de crash venaient d'une barrete mal fixée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.