Guest Posted February 18, 2004 Report Share Posted February 18, 2004 Voila j ai lu que vous avez reussit a reunir les compte site et les compte forum et moi je cherche a faire cela aussi pourriez m aider Alors j ai un site nuked klan 1.5 et un forum phpbb Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 18, 2004 Report Share Posted February 18, 2004 tu n'es pas dans la bonne catégorie mais je ne sais pas si c'est si facile que ca de passer comme l'ont fait les ptits gars de vossey d'un hébergement par ppc a un hébergement sur leur serveur... N'oublions pas que Benhur n'a pas dormi de la nuit quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted February 18, 2004 Report Share Posted February 18, 2004 On a acheté le forum pour l'installer chez nous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Voila j ai lu que vous avez reussit a reunir les compte site et les compte forum et moi je cherche a faire cela aussi pourriez m aider
Alors j ai un site nuked klan 1.5 et un forum phpbb
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.