• 0

serveur de données sous windows XP


ChandlerBing82

Question

j'avais déja poster pour demander de l'aide mais je profite du nouveau forum (ainsi que ses nouveaux membres) pour la reposer...

Voila je possède un serveur de données qui fonctionne sous windows XP

je n'ai aucun domaine c'est vraiment pour entreposer des données brut de fonderie.

les autres ordinateurs ont des os complètement aléatoire ca peut etre XP comme 95 en passant par 98...

mon problème est que seulement 5 ordinateurs peuvent etre connecté au serveur au dessus de 5 une belle erreur windows comme quoi le serveur ne peut plus accepter d'autres connexion..

Ma question est : Y a t il un moyen d'augmenter le nombre de connexions au serveurs de données comme la multiplier par deux..

Ne me dites pas de changer d'os ce n'est pas moi qui décide je suis à mon boulot et jen'ai donc pas de décisions a prendre la dessus :/

Merci d'avance pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

bon je me suis renseigné ca m'a pris 2 jours mais je suis allé sur le site de crosoft et en fait il n'y a pas moyen, tout du moins sous windows, d'augmenter le nombre de connexion...

une limitation voulue par crosoft empeche ceci donc je ne peux rien faire pour améliorer ca :'(

et vive windows XP vraiment bravo monsieur billou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je up un ptit coup parceque j'ai vérifié et on ne peut pas faire comme lota dit...

et oui sous XP beaucoup de choses changent y compris ca...

Donc si vous avez déja eu ce probleme s'il vous plait aidez moi...

Pour l'instant je tourne sous 2 serveurs ce qui, bien sur, n'est pas tres pratique (il faut que je les mette à jour régulièrement en fonction du travail effectué :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.