• 0

Bug avec steam et les mod Half-life sur Steam


Zep_Final

Question

je dispose d'un 1800 + une asus a7n266 avec nfoce 1 et un ati 9000pro powercolor , windows XP Pro

quand je lance steam et que je vais dans le menu des bug d'affichage apparaissent ( des traits un peut partout ) et des taches sur les mots . Enfin Breuf on ce croirai presque dans la guerre des etoiles ( j abuse un peu ) .Dans le jeux pas de bug a par quand je fait tab pour voir les scores .

Ensuite deusieme probleme avec les mods tels que Natural selection ou hostile intent , ou la mon pc me met une erreur d'half-life luncher et je suis obliger de quitter .

si quelqu un aurai la meme M E R D E ca serai sympas de parler ensemble :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

j ai pris asus probe un logiciel pour les carte asus qui montre le voltage et j ai remarqué que lorsque que je jous et écoute un mp3 les voltages commence a "bouger" sachant que le 12 V est a 13 V et que le 3.3 V decent a 2.9 V le 5 V est a 4.8 V

dans les jeux asus me fait une alerte consernnant le voltage .

je vais essayer de trouver une alime et de tester et je reviendrais marquer les resultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que, par exemple, quand tu appuye sur une flèche, tu ailles dans une direction, c'est parce que cette touche est associée, dans le programme qu'est HL, à cette même action

Un bind est une commande qui permet d'associer une touche à une action

Et chaque touche possède sa dénomination propre dans HL

Par exemple, le bouton gauche de la souris se nomme MOUSE1

Et je me demandais comment s'appelaient les touches des manettes sous HL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fait MemTest-86 v3.0 j ai rien compris ya du bleu des chiffres et des lettres super .

Bref j ai compris un truque : ya une case ou c ecris erreur = 50

en gros c pas bon pour ma ram ca :hap: :hap:

une petite fée ce balade

:eek2:

:bic: mais attention au monstre

qui va la manger

je suis un peu :crazy: ou :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.