• 0

probleme mx518


barquette

Question

bonjour,

j'ai acheter une logitech mx 518 il y a maintenant 1ans et depuis plusieurs semaine, tous les quarts d'heure a peu pres elle se deconnecte toute seul du port usb et se reconnecte quelque seconde apres.

j'ai essayer de reinstaller les pilotes des ports usb, rien a faire.

j'ai deconnecté 4 ports usb de la carte mere pensant que c'etait mon alimentation, rien a faire.

je l'ai brancher sur un autre pc, pas de probleme, elle ne se deconnecte pas, le probleme ne vient donc pas de la souris.

bref auriez vous une idée d'ou pourrait provenir le probleme?

voici ma config:

asus a8n-e

radeon x800gto

athlon 3800+

ram 1go

lcpower 420watts

merci d'avance.

LaFr!Te

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

si elle est encrassé de poussière ou autre cochoncetés oui. Essaies de la nettoyer pour voir. Peut etre que les composants sont usés je sais pas après :/

Mais il est clair que ca me semble un probleme d'alimentation. T'as pas une autre souris pour tester ou une webcam ou un truc qui se branche sur le port usb mais qui n'a aucune alimentation externe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle est encrassé de poussière ou autre cochoncetés oui. Essaies de la nettoyer pour voir. Peut etre que les composants sont usés je sais pas après :/

Mais il est clair que ca me semble un probleme d'alimentation. T'as pas une autre souris pour tester ou une webcam ou un truc qui se branche sur le port usb mais qui n'a aucune alimentation externe?[/quotemsg]

oui j'ai une autre souris, je vais essayer. en ce qui concerne la webcam, j'en ai bien une et j'ai aussi remarqué qu'il y a des petits freeze lorsque je l'utilise.

je suis donc contraint a racheter une nouvelle alimentation si c'est la cas ?

qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme alimentation adapter a ma config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.