eSport : Du rififi chez les GG ...


lowskill

Messages recommandés

Il y a quelques jours on apprenait le départ de GG|HaRts de la team francaise goodgame sur le chan #GG, où on pouvait voir le topic suivant :

* Topic is '[HaRts quitte l'équipe Goodgame, bonne chance pour l'avenir]'

* Set by GG|Wily on Tue Apr 13 19:39:27

Et bien son remplacant au sein des GG ne s'est pas fait attendre. On sait depuis Mardi que c'est Dim2k (ex-armaTeam aT) qui le remplacera et qui est donc maintenant GG58 | Dim2k .

Plus d'infos sur le site officiel ou sur leur chan #GG sur QuakeNet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque ca . Voila l'explication officielle :

What do the numbers in your ingame Tag mean ?

They don't really mean anything. When goodgame started back in 2000, the founders thought it would be cool to have numbers next to their Tags, so they just did it. Remember these players were StarCraft players and they decided to choose any number that would fit their tastes. When the CS squad got recruited, we decided their numbers would start at 40 and so on. So oRgy was "GG40" as the first CS player on the squad and then the remaining players took the following numbers. Each new player on the team gets a new number following the latest that was given out. HaRts is the latest recruit in goodgame, he wears number 57, as he is the 18th player to be a part of the team.

- GG40 oRgy -GG41 BlanKa - GG42 drOp - GG43 Link - GG44 Ninja - GG45 rYo -GG46 BloodShine - GG47 KabaL - GG48 dyRecKt - GG49 MaYeRs - GG50 Bototo - GG51 OliGan - GG52 Olicharan - GG53 -=Sn][peR=- - GG54 SubaRu - GG55 latOr - GG56 Baldours - GG57 HaRts et maintenant GG58 Dim2k

Voila c'était moi l auteur de cette news et je vais essayer a partir de maintenan de faire quelques news sur l eSport si ca vous intéresse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3924,1][nom]SwitcHSw a écrit[/nom]C'est presque ca . Voila l'explication officielle :

What do the numbers in your ingame Tag mean ?

They don't really mean anything. When goodgame started back in 2000, the founders thought it would be cool to have numbers next to their Tags, so they just did it. Remember these players were StarCraft players and they decided to choose any number that would fit their tastes. When the CS squad got recruited, we decided their numbers would start at 40 and so on. So oRgy was "GG40" as the first CS player on the squad and then the remaining players took the following numbers. Each new player on the team gets a new number following the latest that was given out. HaRts is the latest recruit in goodgame, he wears number 57, as he is the 18th player to be a part of the team.

- GG40 oRgy -GG41 BlanKa - GG42 drOp - GG43 Link - GG44 Ninja - GG45 rYo -GG46 BloodShine - GG47 KabaL - GG48 dyRecKt - GG49 MaYeRs - GG50 Bototo - GG51 OliGan - GG52 Olicharan - GG53 -=Sn][peR=- - GG54 SubaRu - GG55 latOr - GG56 Baldours - GG57 HaRts et maintenant GG58 Dim2k

Voila c'était moi l auteur de cette news et je vais essayer a partir de maintenan de faire quelques news sur l eSport si ca vous intéresse ...

[/citation]

j'ai rien capté :/pour ce qui est des news sur l'esport c'est une bonne idée etant donné qu'il y en a très peu sur vossey mias suffit d'aller sur http://www.electronic-sports.com/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traduis vite fait, ça me permet de dépoussiérer mon anglais ;)

"Les numéros ne veulent pas dire grand chose: quand les GG se sont formés en 2000, les fondateurs ont trouvé cool d'avoir des numéros à coté de leur 'tags' donc ils en ont mis.

Ces joueurs étaient à la base des joueurs de Starcraft, et ils ont décidé de choisir n'importe quel numéro qui leur convenait.

Lorsqu'ils ont recruité la team CS, ils ont décidé que les numéros de cette team commenceraient à partir de 40. Donc le premier joueur CS, oRgy fut GG40, et les joueurs suivants prirent les numéros suivants, dans l'ordre de leur arrivée."

Je pense que le reste est compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour voir le rapport des chiffres aller sur leurs site , puis dans membres , apres dans tout les membre et la il y aura tout les joueur et effectivement les premier étaient des joueurs de starcraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3920,1][nom]chrismanon a écrit[/nom]sait t'on si harts a bien fait caca ce matin ?

[/citation]

Bah ca reaction est tout a fait normale ...

Y en a qui en ont rien a branler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3942,1][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]

Bah ca reaction est tout a fait normale ...

Y en a qui en ont rien a branler ...

[/citation]

c'est pas une raison certains s'interessent a cette team c'est pas parceque lui il s'en fout qu'il a le droit de se permettre certains commentaires comme celui ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les lecteurs de vossey ils s'interessent à cs mais ils ne veulent pas savoir la composition de (ou l'une) la meilleur team française

bref si t'en à rien a foutre, personne t'oblige à lire :)

merde j'ai poster sur vossey, le site des trizos erf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3945,1][nom]kevv a écrit[/nom]les lecteurs de vossey ils s'interessent à cs mais ils ne veulent pas savoir la composition de (ou l'une) la meilleur team française

bref si t'en à rien a foutre, personne t'oblige à lire :)

[g]merde j'ai poster sur vossey, le site des trizos erf...[/g]

[/citation]

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3945,1][nom]kevv a écrit[/nom]les lecteurs de vossey ils s'interessent à cs mais ils ne veulent pas savoir la composition de (ou l'une) la meilleur team française

bref si t'en à rien a foutre, personne t'oblige à lire :)

[g]merde j'ai poster sur vossey, le site des trizos erf...[/g]

[/citation]

:heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]Gogus[/nom]Pk il fon pa jouer Kabal ?

Il play plus ?

Il avait pas repri ? [/citation]

pk = pourquoi

play = jouer

on me fait beaucoup de reproches sur mes fotes mais il y a pire ...

merci d'éviter sa stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.