nicoreda Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour, je suis actuellement sous un fou rire, d'une personne inconnu qui me propose des offres louches, évidemment je ne suis pas un pigeon pour accepter, mais la, je suis assez choqué. Cette personne ne veut pas répondre à mes questions. Je vous laisses matter ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: Sa te dit des jeux STEAM à -50% , -75% ? Nicoreda: t'es qui pour commencer ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: Nicoreda: Désoler mais vue le smiley de débile que tu viens de me faire Nicoreda: Je pense que tu veux me faire passer pour un pigeon Nicoreda: va voir ailleurs ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: non ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: j'ai envoyé à ma liste entiere ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: .. ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: Voici la liste de mes prix : http://pastebin.com/XUytujtp Nicoreda: et d'ou proviennent ces offres ? Nicoreda: Si tu ne sais pas quoi dire c'est que tu as piraté des comptes de pigeon ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: non ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: neuf$ Nicoreda: Alors dit ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: une fail steam ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: sa te va ? Nicoreda: quel genre de fail ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: je ne dis rien d'autres ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: si tu stress tant stop me flood ça sert a rien ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: c'est certifié sans vole ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: je code le site web la Nicoreda: Ok donc tu te fous de ma gueule, je demande une vérification d'ip sur toi de la part de valve, voir si tu as utilisé d'autres comptes etc ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: bah vas-y ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: omfg ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: .. ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: j'ai rien fait d'illegale ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: donc bon ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: vas-y Nicoreda: J'ai pas dit le contraire Nicoreda: c'estj uste louche Nicoreda: je préfaire voir si c'est vrai Nicoreda: préfère* ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: et comment ? ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: tu veux un compte gratos ? Nicoreda: Tu dis que tu veux rien dire sur une fail steam, steam avec une fail, ça aurait déjà été dit partout Nicoreda: cette fameuse fail Nicoreda: la seul fail que je vois c'est un pigeon qui file son compte ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: non ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: XD ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: omfg ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: stop flood sans pas intéréssé ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: c'"est le même style que buykey Nicoreda: C'est toi qui propose, maintenant faut assumer ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: sauf moins cher ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: stop Nicoreda: Ah jai une idée Nicoreda: me supprime pas tout de suite ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: pond ton idée vas-y ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: Nicoreda: seulement quand je l'aurais posté ^^ ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: :/ ShX.Debian [ Dox-Serv.com ]: go Nicoreda: c'est pas moi qui flood la ^^ D'une cette incroyable personne est sous le trac, mais en plus est pressé. Je suis encore trop con pour savoir si il s'agissait d'une arnaque ou non. Merci d'avance ! J'avais essayé de lui faire un peu peur, il à l'air d'avoir l'habitude. Citer
Exyntigor Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2012 Ah ben grosse arnaque cherche pas plus loin.. Après si tu veux essayer [:razorbill] Citer
VelvetFR Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2012 Eh bah, comme ton interlocuteur le dis si bien, sa faille Steam est un véritable… *puts on sunglasses* fail. YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH Citer
SkullyFM Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 Si t'es prêt à jouer demande lui comment faire pour acheter Diablo 3 et Battlefield 3.... vu qu'ils ne sont pas dispos sur Steam Citer
vanamel Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 Ca me parait tout à fait légal, je vois pas ce que vous lui reprochez [:patapouf] Citer
Messages recommandés