Aquarobase Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2011 J'ai découvert votre serveur TF2 par hasard et je découvre maintenant le site et le forum. J'aime sodomiser des peluches de Pokémon Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquarobase Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2011 J'ai oublié une précision importante : mon alimentation est composée presque uniquement de Coca-Cola et de biscuits Oreo, d'où le fait que l'on m'appelle parfois Zoreo :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2011 Un... Un... Un nouveau :'( qui ne semble même pas détecté comme un multi en plus ! J'espère que tu sais lire très vite, vu comment les postes s'enchaînent et défilent ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquarobase Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2011 Je fréquente le 15-18 de jeuxvideo.com, je pense que je suis immunisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2011 Si je ne m'abuse, je crois que la dernière phrase était munie d'un ton ironique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquarobase Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2011 Six jeunes m'abusent, je l'avais bien compris, de toute façon je n'ai qu'à retourner sur JVC entre temps :hap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2011 Tant que le 15-18 ne débarque pas en force ... [:exyntigor:10] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2011 OSI OSI OSI Ca fera de l'animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2011 Pense un peu à ses braves TT, autant de monde d'un coup ça leur ferait tout bizarre [:razorbill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2011 mouaif m'enfin un ptit de temps en temps je pense qu'ils pourraient encaisser hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2011 Ah ben disons qu'en ce moment on est dans l'excès inverse, ils doivent s'emmerder ferme. On pourrait leur envoyer dpm ou darth 24h peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquarobase Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2011 Spy sappin' mah topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2011 Ah ben disons qu'en ce moment on est dans l'excès inverse, ils doivent s'emmerder ferme. On pourrait leur envoyer dpm ou darth 24h peut être ?[/quotemsg]je n'ai rien fait pour mériter ça [:keats:8] et je n'ai aucune copine sur le forum pour mériter un rdv galant chez les TT (c.f. une sanction... qui n’apparaît plus dans la liste.. Elle date d'il y a un peu plus de 7 ans, faut dire!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2011 oh yeah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2011 Je dirais meme : "hell yeah" Mais salut tronfi o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2011 Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2011 Salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2011 Bisous[/quotemsg]Sur les fesses j'espère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2011 dans le sif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquarobase Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquarobase Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2012 Pas très actif ici :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2012 Tu viens de surcharger le général de ton seul post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2012 En même temps, Diablo 3 est sorti, de nombreux gamers sont donc dans l'incapacité de faire quoi que ce soit actuellement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2012 En même temps, Diablo 3 est sorti, de nombreux gamers sont donc dans l'incapacité de faire quoi que ce soit actuellement ^^[/quotemsg]A te croire, ça fait 3ans que Diablo est sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2012 Nan mais de toute façon faudrait dépoussiérer le général, essayer de faire un peu bouger les choses pour faire semblant que ça vit encore un peu. Chand, ça te dit de se caler ça un de ses quatre et de faire mumuse ? En plus ça déroutera les visiteurs, quand ils reviendront dans trois mois pour leur message trimestriel ils seront perdus comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés