Rom1 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Ça a commencé avec GG40 pour la team CS [/quotemsg]Bon mon exemple était mal choisit. Alors JE SERAI le GG35 champion au mod Ricochet & Battleground. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Ahhhh ça va ! Après 3-4 ecorounds, ça va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Les Hostile ont mis le GR en ct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Les NiP perdent face aux Mousesports :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Lunatic 8-7 GG au 1st set C'est parti pour le deuxième GR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodequirez85 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Et qu'est il advenu des btb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 BTB ont perdu un match ya pas longtemps... La pour que GG et Hostile soit qualifie ils doivent gagner sinon ils sont eliminés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 EDIT : Les Btb ont battu les diva là c'est trop stressant les GG et les Hostiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Oui mais GG est bien parti pour gagner, ils doivent garder le même rythme et c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Si ils perdent ils passent quand meme... Hostiles eléminés vu qu'ils ont une défaite et aue l'equipe adverse sont en draw draw draw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiskai Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 GG perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiskai Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 a sa y'est sur la new Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 j'allume des cierges pour GG? Comment ca le match est fini?Ah, ils ont perdu... Bon ben bonne rentree (a merde sont sur place), tiens d'ailleurs je vais cree une petition pour que le coach soie feminine est hypère sensuelle histoire de reconforter^^. Ah on me dit que depuis 5 m je balance des conneries et que j'ai influence le match perdu des GG, bon ben je sort mais bon pour une fois qu'on est pas 4eme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Rassure-toi en te disant que les NiP sont... éliminés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 KOrBO7 : Ils ont perdu mais ne sont pas éliminés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 J'aime bien les ninjas, dommage qu'ils soient grands, blond et costaud, d'ailleurs il faudraitpenser a faire des testes anti-dopages et ne prendre que des NiP qui soient gros, petit et pas muscles histoire de ne pas intimider... Ah! il parait que je critique une equipe et un pays, bon ben je sors... PS: Lunatic powaaaaa apres la grosse domine en RTS, les japs deboulent sur le FPS (bon il faut que j'arrete de critiquer des pays moi^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 A ben dsl vais foutre la lose maintenant mais moi j'y croie malheureusement avec un 56 k y a pas de miracle pour l'hltv... Allez GG!!!(je fait la pom pom girl avec plein de poils^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Le tirage au sort des 1/4 de finales du tournoi CS va avoir lieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Juste putain de connasse qui m'a mit le coup de tampon à l'interieur du poignet.. Jviens de passer 10 minutes à frotter comme un taré pour retirer ça.. je souffre :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Oulala, GG vs coL, on est mal barrés :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Frod the clairvoyant joue avec les CoL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Pour la situation je vais lancer un proverbe bien connu depuis ces derniers moments^^:"Si GG nous refait une 4eme place apres celles de Barcelone, Séoul, Poitiers, Dallas et Cologne, je m'en couille une et je plie l'autre" (sic Joystick n 176, je n'ai aucun merite^^), oula je ne ferait plus de pub en attendant je croise les doirgs (ouille depuis le 6 j'ai des crampes^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympatoch Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Les BTB ont battu les New 4 avec un score de 16/10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiskai Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 mousesports CT : 15 - wNv T : 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiskai Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 connect 213.186.43.211:27090 dans la console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés