Vundaboy Posted April 19, 2011 Report Share Posted April 19, 2011 Chers membres Vossey j'ai besoin de votre aide :??: [:achziben:5] Lors de la création de mon compte Steam, je fournis mon adresse Gmail. Malencontreusement cette adresse fut supprimé définitivement pour des raisons personnelles . Et voilà que Steam Guard s'active et me dit : "Saisissez le code spécial pour autoriser cet ordinateur". N'ayant plus accès à l'adresse , je ne peux pas retrouver mon "code spécial", et je ne peux plus me connecter . J'utilisais ce compte sur mon Ancien PC , depuis je suis passé sous Mac et c'est la première fois que je me connecte , d'où la demande de "code spécial" ? S'il vous plaît de l'aide ! Ce compte m'est très cher et dessus il y a HL2 , EP1 , EP2 ; TF2(mon préféré) et CS:S et Garry's Mod , et mes informations bancaires sont dessus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
otak Posted April 19, 2011 Report Share Posted April 19, 2011 Je pense que ton seul recours c'est d'écrire au support steam... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted April 19, 2011 Report Share Posted April 19, 2011 non il en a un autre: l'anthropomancie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted April 19, 2011 Report Share Posted April 19, 2011 ça s'appelle se faire soznaid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted April 20, 2011 Report Share Posted April 20, 2011 J'y connais rien mais par hasard ça serait pas possible de te connecter depuis ton ancien pc et de définir une nouvelle adresse mail ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darth Posted April 20, 2011 Report Share Posted April 20, 2011 Un bon pot de vaseline te coûtera 2€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted November 27, 2011 Report Share Posted November 27, 2011 Apparemment, l'anthropomancie n'a pas aidé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts