Exyntigor Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 mars 2011 Vous faites mal aux tympans avec vos cris semblables à ceux de fillettes devant Justin Bieber.. Citer
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 mars 2011 Et sinon quoi de neuf les vieux ? Citer
mota Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 MOMAAAAAAAAAAAAAL <3[/quotemsg]MUMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Citer
dPm Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 Et sinon quoi de neuf les vieux ?[/quotemsg]vacances :DDDDDDD (depuis environ 1h) MUMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! [/quotemsg] Et ça fait du bien de fêter ça Citer
otak Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 Tiens sinon je m'y suis mis en serveur privé fait maison hosté à la maison, bien prenant comme jeu Citer
mota Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Posté(e) le 10 mars 2011 Et sinon quoi de neuf les vieux ?[/quotemsg]Du boulot moult intéressant en perspective, et éventuellement un google summer of code pour cet été. Sans compter une année en californie à travail^W faire la fête ! itou ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Posté(e) le 10 mars 2011 ah ouais momal quand meme tu vas conquérir le monde mon choupinet [:chandlerbing82] Citer
dPm Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Posté(e) le 10 mars 2011 trop tard, je suis déjà sur ce business Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Posté(e) le 10 mars 2011 ca fait quelques années et toujours rien à l'horizon alors que Momal il commence et il va le faire parceque moi j'ai confiance en momal o// Citer
dPm Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Posté(e) le 10 mars 2011 ca fait quelques années et toujours rien à l'horizon alors que Momal il commence et il va le faire parceque moi j'ai confiance en momal o//[/quotemsg]ah je peux déjà te dire qu'il y a des avions qui ont une doc avec ma signature bon, en fait, ils l'auront qu'en avril, et on peut pas voir ma signature Mais ce n'est même pas le début Des centaines de pilotes de chasses ont déjà été entraîné grâce à un logiciel à moi ! MOUAHAHAHAHAHAH Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 donc si une catastrophe fait que des centaines d'avions se crashent sans raison apparente, on pourra en conclure que tu es derriere tout ca... Je note Citer
dPm Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 j'allais répondre, non, qu'une trentaine d'avions sont impactés par les modifs que j'ai fait, mais en fait, jme suis souvenu que j'ai touché à un autre manuel et que là, y'a environ un millier d'avions impactés Ceci dit, c'est pas avec les modifs que j'ai fait qu'ils se vianderont sans raison apparente Citer
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 Du boulot moult intéressant en perspective, et éventuellement un google summer of code pour cet été. Sans compter une année en californie à travail^W faire la fête ! itou ?[/quotemsg] Boulot, baiso, dodo. Passé un certain age on commence vraiment a se sentir vieux et mou. Citer
mota Posté(e) le 12 mars 2011 Signaler Posté(e) le 12 mars 2011 ah je peux déjà te dire qu'il y a des avions qui ont une doc avec ma signature bon, en fait, ils l'auront qu'en avril, et on peut pas voir ma signature Mais ce n'est même pas le début Des centaines de pilotes de chasses ont déjà été entraîné grâce à un logiciel à moi ! MOUAHAHAHAHAHAH[/quotemsg] Hep hep hep, commence pas à vouloir m'enlever le pain de la bouche C'est moi qui va conquérir l'améwique. Boulot, baiso, dodo. Passé un certain age on commence vraiment a se sentir vieux et mou.[/quotemsg] J'te prends dans la valise, mais pas sûr que l'aspirateur passe la douane. Citer
dPm Posté(e) le 12 mars 2011 Signaler Posté(e) le 12 mars 2011 Hep hep hep, commence pas à vouloir m'enlever le pain de la bouche [/quotemsg] C'est vieux, ça date de 2008 ^^ Citer
dPm Posté(e) le 12 mars 2011 Signaler Posté(e) le 12 mars 2011 Hey Tronfi fait du cinéma: http://www.imdb.com/video/imdb/vi3785530649/ !!!! Citer
dPm Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 mars 2011 Rho, il a été pourri en bonne et due forme par les meilleurs ! tu devrais être honoré ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 mars 2011 ca faisait tellement longtemps que maintenant ca choque Citer
dPm Posté(e) le 19 mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 mars 2011 ça dépend, parce que vu l'état de décomposition de tes organes, les firewall même récents ne doivent plus tenir ! Citer
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 mars 2011 toi t'as pas essayé Open Office [:darth:3] Citer
Messages recommandés