masternoun Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2010 Voilà, tout est dans le titre. La promo s'arrête demain à 19h. Pour rappel : pack de 4 GTA 4: Episodes from Liberty City pour -75% soit 44.99€ les 6 (= 7.49€ l'unité...). Citer
masternoun Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2010 Bon tant pis: j'ai craqué en solo à 10.20€. Dommage qu'il n'y ai pas plus de monde réactif par ici pour ce genre de plans.. Citer
Arcanos Posté(e) le 28 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2010 Disons qu'il faut avoir envie du jeu ^^ perso GTA4 ne m'intéresse pas le moins du monde. Citer
masternoun Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2010 Bien entendu. Mais disons que j'imagine qu'il n'y a pas que moi en France qui a acheté ce titre en promo sur steam aujourd'hui. Donc dommage qu'il n'y ai pas un lieu où les gens puissent se rendre pour mutualiser leurs achats steam, puisque les ventes par pack sont de plus en plus fréquentes...et plus intéressantes que les achats à l'unité. Citer
FrenchKat Posté(e) le 28 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2010 Bien entendu.Mais disons que j'imagine qu'il n'y a pas que moi en France qui a acheté ce titre en promo sur steam aujourd'hui. Donc dommage qu'il n'y ai pas un lieu où les gens puissent se rendre pour mutualiser leurs achats steam, puisque les ventes par pack sont de plus en plus fréquentes...et plus intéressantes que les achats à l'unité.[/quotemsg] Tu aurais pu tenter dans les commentaires de cette news : http://www.vossey.com/news/Les--nombreuses--reductions-du-jour--i17350.htm Ya plus beaucoup de monde qui traîne sur le général Citer
Cotopaxi Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2010 Ya plus beaucoup de monde qui traîne sur le général Citer
FrenchKat Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui, trompé de smiley en effet :S Citer
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2010 Ya plus beaucoup de monde qui traîne sur le général [/quotemsg] Depuis que t'es parti, c'est plus pareil Citer
Messages recommandés