où acheter avec sa paysafecard ?


falkorful

Messages recommandés

Bonjour,

voila j'ai fait l'acquisition d'une paysafcard mais dans le but d'acheter dans les boutiques en lignes et non de jouer.

Mon probleme et que sur leur site il ne donne pas beaucoup de boutique en ligne j'aimerais donc savoir si vous pouviez me donner une liste de toute les boutiques en lignes qui utilisent ce moyen de paiement.

J'ai déja essayer amazon mais pour cela il faut l'echanger contre un bon d'achat et apparement il n'y a aucun bon d'echange accessible pour le moment.

Bref, merci d'avance,

j'aimerais pouvoir carresser l'espoir de m'acheter une house pour mon ipod et le jeu stalker: clear sky dont je désire tant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon, en effet oui.

Lorsque je m'en suis servi, pour faire des paris en ligne, il y a des sites comme moneybookers qui permettent de n'entrer ton numéro de CB que sur ce site (très fiable) et tu peux acheter via ce compte ensuite, sur n'importe quel site. Je sais pas si ça accepte les paysafecards à la place de la CB, mais c'est à voir..

En espérant avoir été clair :)

(Et que ça puisse t'aider, parce que des sites qui accepte les paysafecard, j'en connais pas :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.